Codes cadeau pour bbl (blablaland)

Bonjour, J'aimerais que vous me passiez des codes cadeau bbl, Mon pseudo sur le chat est : Mme-Blabla Merci d'avance
36 réponses pour «
Codes cadeau pour bbl (blablaland)
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 08h01
Desolé mais moi jen nai pas Pardon
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 08h14
Voila tous ce que j'ai, Mp49l32qs
Référence(s) :
Code au hasard
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 09h26
Moi aussi un code pour hassard m74d5e7
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 20h08
Bonjour je voudrais savoir ou on met les code cadeau s.v.p répondre moi au plus vite s.v.p merci.
Référence(s) :
mon speudo sur le tchat est:seeboost
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 11h36
Quelqu'un peut me donner un code svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jer pas de bbl !!!!!!!!!!!!!!!!!!je vous en pris!!!!
Référence(s) :
sur le tchat mon pseudo est arthur14 mais sur le forum c'est gwapitos
Réponse de sabchic
Le 29/12/2010 é 00h19
S.v.p j aimerai avoir un code cadeau svp merci davence sur blablaland sur le chat ses sab12_DPPF mes sur le forum ses sabcoolchi mon aresse msn ses sabcool1931@hotmail.com merci =)
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 04h06
Les code que vous me doner marche pus et laute on mets les code dans la place code et code cadeau dans code cadeau
Référence(s) :
marche pos
Réponse de sabchic
Le 04/01/2011 é 15h34
Euh mon nom a changer sur bbl ses chefeDPPF merci si vous avez un code donner le moi sur msn sabcool1931@hotmail.com=) merci
Référence(s) :
blablaland.com
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 19h56
Bonjour,je voudrait quelque codes pour donner au modos et de les remercier de avoir fait le plus GRAND tchat au monde!!!
Référence(s) :
Codes pour MODOS!
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 20h11
Qui veu me donne un code cadeau ou code bbl mon pseudo : cranuim90
Référence(s) :
ok
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 15h43
Moi je connais un bon site, je viens juste de m'inscrire.Ca s'appelle le chaudron empoisonné.Le principe est simple:vous avez deux site et il faut les faire visiter à un maximum de gens.Lorsque les gens les visites vous gagner 1 ames.Avec vos ames vous pouvez acheter un code!!! Certes,ça dure plus longtemps que de les acheter sur bbl mais 3 euros pour un sms sa coute la peau du c** . Voici le site: http://www.chaudron-empoisonne.fr/index.php Et au passage vous seriez cool si vous pourvez aller sur mon site pour me faire gagner une ame: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Alixou Merci vous êtes cute!Je vous rendrais le service!Sur blablaland mon pseudo c'est Nagasakwi contacter moi pour que je vous remercie d'etre passer sur mon site! Si vous n'arriver pas à aller sur le site faite copier coller sur la barre de recherche! Biz à tous en esperant avoir repondut a vos question!Et vos envie de richesse!
Référence(s) :
Le chaudron empoisonné
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 19h46
Mis a pars que ce sont les créateurs qui ont fais le tchat et non les modos c'est tres gentils pour eux
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 23h29
Svp je cherche un code jaimerai en avoir un mon pseudo c 15ansVIP et sur le forum c mad2008
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 17h21
C est debil mdr' tu va le sprendre
Référence(s) :
bbl
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 14h32
Voila c pour sa voir si tu pourai me donner un code m un vrai merci davance
Référence(s) :
demande de code cadeau
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 13h38
Sans vouloir décourager si vous demander des codes il seront forcément déjà utiliser c'est logique la seule manière c'est soit d'acheter des BBL par sms mais je dit c'est de l’attrape couillon sans vouloir employer la vulgarité attendre pour espérer voir tomber des cadeau ou trouver des trèfles ce qui est rares ^^ voila sinon ya la loterie bye et dsl de ma vulgarité ^^
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 21h04
Mwa g pa de codes mais c inpossible davoir des codes sur se site il fo vou en acheter mwa g pa eter sur se site pour voir les codes et essaiyer mais ! pour voir comment vou croyer ke donner des codes sur se sites est facile non non il fo les acheter !!
Référence(s) :
lola_2-b
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 17h45
Svp jai besoin de codes bbl d'urgence !! merci d'avance !! envoyer à lollitop_girl@live.fr
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 10h41
Svp même si vous diser non je suis dans l association "dans le coeur de l Afrique" et cette association et fait pour les africain qui non (casiment) rien avec quoi jouer et donc notre associatiobn sont pour les déplacer en france et il joue a bbl sur les ordinateur préter et il ne sont pas trés fort et donc je demande des code
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 19h36
Svp donner moi un code en MP mon login c'est: sasou704 mon pseudo pour le chat c'est AuDr3yxx merci sa serai super simpa de votre part et puis donner moi un code non utiliser svp
Référence(s) :
code cadeau en MP merci !!