670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Comment adopter une chienne et que mes parent l accepte

Question anonyme le 02/08/2012 à 11h12
Dernière réponse le 02/08/2012 à 13h08
[ ! ]
Bonjour j ai 10 ans et depuis qelqe temp a qelqe kl de cher moi il y a un refuge pour animaux j i vais tout les matin vers 10 h et a chaqe fois je vois un chienns la brador toutes mignones et je lui carresse je la prend dans mes bras et voila mais un jout j ai demandzr a mes parent si on pouvait l adopter et il on dit non j etais triste et j ai dit pouqoi il mon repondu "parcqu elle va faire n importe qoi et elle va qasser des chose et s est une enorme tache de responsabiliter il faut la dresser mais je vais voir " donc j e ve absolument adopter cette labrador mignone en + qel a eter maltraiter je ve l a dopter AAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
Répondre
1 réponse pour « 
comment adopter une chienne et que mes parent l accepte
 »
Réponse de stonecold80
Le 02/08/2012 é 13h08
[ ! ]
Mdr difficile de faire changer les parents d'avis. Essaie déjà de les convaincre de t'accompagner dans ce refuge... Je ne sais pas si c'est possible aussi, essaie d'être un peu bénévole dans ce refuge pour donner à manger aux animaux etc... Tes parents verront peut être ainsi que tu sais être responsable avec un animal... Peut être qu'à la longue ils finiront par céder... Je te le souhaite... Souvent aussi, les parents refusent d'avoir des animaux, car ça pose un problème pour les vacances quand on part quelque part. Faut réfléchir à cela aussi...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment adopter une chienne et que mes parent l accepte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.349