Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Comment adopter une chienne et que mes parent l accepte

Bonjour j ai 10 ans et depuis qelqe temp a qelqe kl de cher moi il y a un refuge pour animaux j i vais tout les matin vers 10 h et a chaqe fois je vois un chienns la brador toutes mignones et je lui carresse je la prend dans mes bras et voila mais un jout j ai demandzr a mes parent si on pouvait l adopter et il on dit non j etais triste et j ai dit pouqoi il mon repondu "parcqu elle va faire n importe qoi et elle va qasser des chose et s est une enorme tache de responsabiliter il faut la dresser mais je vais voir " donc j e ve absolument adopter cette labrador mignone en + qel a eter maltraiter je ve l a dopter AAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
1 réponse pour «
comment adopter une chienne et que mes parent l accepte
 »
Réponse de stonecold80
Le 02/08/2012 é 13h08
Mdr difficile de faire changer les parents d'avis. Essaie déjà de les convaincre de t'accompagner dans ce refuge... Je ne sais pas si c'est possible aussi, essaie d'être un peu bénévole dans ce refuge pour donner à manger aux animaux etc... Tes parents verront peut être ainsi que tu sais être responsable avec un animal... Peut être qu'à la longue ils finiront par céder... Je te le souhaite... Souvent aussi, les parents refusent d'avoir des animaux, car ça pose un problème pour les vacances quand on part quelque part. Faut réfléchir à cela aussi...