Recherche de parent biologique et demarche

Question de ale8 le 16/09/2010 à 14h09
Je suis adopter sa fait 13 ans maintenant et j aimerai retrouver ma mére biologique j ai était adopter en russie dans un orphelina malheureuse je ne sais pas le qu elle s est si kelqun pouvait m aider a m est demarche ou me trouver un site ou je pourrai avoir plus de rensainnement!!!
3 réponses pour «
recherche de parent biologique et demarche
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 18h17
Ale8 , moi aussi je suis adopter à l'age de 6 ans e je voudrais savoir qui est ma mère biologique . je cherche comme toi mais je connais l'orphelina que j'étais .
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 05h55
Je suis enfant de Russie je suis adopte a l'âge de 4 ans et je suis a la recherche de mes parents biologique de Russie svp aidée moi et merci de votre collaboration svp signer emile cliche Svetoslav Sheglov
Référence(s) :
Appeler moi au 1418 -228-6012 svp ok je serais jà précis beaucoup fautre colonisation ok vite svp
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 20h23
Je veux une famille pour m'adopter voila mon numero +218928431067. merci
Référence(s) :
merci