Je suis à la recherche de parent adoptif

Question de rudwin le 15/09/2011 à 20h59
Je suis un jeune ado de 17 ans à la recherche de parent pour m'adopter car mes parent m'ont abandonner depuis tout petit; c'est ma grand mère qui s'occupait de moi mais elle est malade et ne peut rien pour moi et je souffre beaucoup et j'ai aussi besoin d'affection venant de parent. si vous ètes interrèsser vous pouvez m'appeler au 0022996827076 ou m'écrire aminlove11@live.fr
1 réponse pour «
je suis à la recherche de parent adoptif
 »
Réponse de marlène109
Le 15/11/2011 é 17h38
Salut a tout je m'appelle kodonon Marlène sui une béninoise je cherche une famille adoptif car mes son décédé dans une accident de circulation je vie seul et j'ai laisser les étude pour cherché du boulot présentement je sui une secrétait dans un Cyber café svp aider car je n'es plus personne