Jai encors mes deux parents mais esceque je peut me faire adopter

Jai toujour mes deux parent mais sava plus trop il sont divorcer et moi je vis avec ma mere mais on sengueule souven et ducous jai reflechie et jaimerai etre adopter par ma prof elle a eter toujour la pour moi et ces deux petit garcons ces comme mes frere est ces possible ou pa?
1 réponse pour «
jai encors mes deux parents mais esceque je peut me faire adopter
 »
Réponse de canounet
Le 23/08/2014 é 13h08
Impossible si vous avez toujours vos parents et la prof en question est-elle d'accord ?