Comment annuler une demande de visa

J'ai pris un rendez vous pour demande de visa j'ai des empechement en cette date je veux l'annuler et faire une autre demande
3 réponses pour «
comment annuler une demande de visa
 »
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 11h18
Bonjour, Je voudrais annuler une demande de prise en charge qui se trouve en possession de la personne étrangère au Bénin, je crains que ce soit une arnaque. Merci
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 23h26
Bonjour; Ma famille et moi avions fait une demande de visa pour les USA au niveau du consulat des USA à Alger. Cependant et au vu que les rendez-vous sont trop longs, nous voudrions refaire des demandes auprès du consulat des USA à Toronto (Canada). Nous voudrions annuler ces demandes; Comment faire ? Merci
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 13h04
S'il vous plaît, je veux prendre une autre date pour la demande de paiement dès que je veux Visa