Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Politique

Comment s'apelle le président de le Belgique?

Savoir comment s'apelle le président de la belgique.
20 réponses pour «
comment s'apelle le président de le Belgique?
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2009 é 20h32
Il n'y a pas de président en Belgique...
Réponse anonyme
Le 25/05/2009 é 13h37
C comme en allemagne
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 16h33
Je président de la Belgique est Albert 2
Référence(s) :
je me suis aider d'internet.
Réponse anonyme
Le 11/01/2010 é 16h40
En belgique ya pas de président, c'est un Roi, et il ce Nome le Roi albert.......
Référence(s) :
Moi même
Réponse anonyme
Le 10/02/2010 é 18h27
.. Heu.. le président c'est Herman Van Rompuy.. regardez le journal !
Référence(s) :
Je Le saiis
Réponse anonyme
Le 16/02/2010 é 17h17
Je suis sur qu'il y a un président il s'agit de s'avoir son nom.
Référence(s) :
Parce que nous fesons une recherche sur la belgique.
Réponse anonyme
Le 19/02/2010 é 04h11
Il n'y a pas de President en belgique , c'est un Rois, Albert 2
Référence(s) :
petit larouse
Réponse anonyme
Le 27/04/2010 é 09h20
Nous n'avons pas de président mais un roi ( le roi albert 2) et des ministres qui on encore une démissions et nous devons bientôt votez au moi de juin. et c'est le roi qui a dû accepter ou non le démissions de celui ci.
Référence(s) :
Pur belge
Réponse anonyme
Le 27/04/2010 é 12h34
Le souverain ou chef d' État belge s' appelle effectivement Albert II , sixième roi des Belges à avoir accéder au trône à la mort de son prédécesseur ( et frère ), le Roi Baudouin. ( 1993 ). L' homme politique numéro 1 en Belgique est le premier ministre ( De Premier ). On retrouve, effectivement , en politique des présidents, mais il s' agit de présidents de partis politiques belges ou de présidents parlementaires... Maintenant, il est vrai que le président de l' UNION EUROPÉENNE est Monsieur Herman Van Rompuy, ancien premier ministre belge. La politique belge est assez complexe a comprendre mais il faut retenir que sans le Roi, la Belgique n' est plus!
Référence(s) :
Belge de souche.
Réponse anonyme
Le 11/06/2010 é 20h34
Albert II Et Cest un roi non un président
Référence(s) :
Internet
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 17h50
La belgique est une monarchie donc elle dirigé par un roi qui est albert 2
Référence(s) :
moi même
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 21h53
LE roi en Belgique est Albert 2
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 11h15
C'est un roi et il se nomme Albet 2
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 09h55
Le roi de la Belgique se nomme, Albert 2
Référence(s) :
moi même
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 15h15
Non lui c'est un ex premier ministre...
Référence(s) :
Un peu de culture
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 12h45
Bonjour je doit faire un exposé sur la Belgique et je doit trouver le dirigeant de la Belgique qui c'est si quelqu’un peut m'aider merci
Référence(s) :
landry
Réponse anonyme
Le 05/09/2013 é 23h38
La belgique na pas de president est un pays royaume et le roi s appelle mohamed 6
Réponse anonyme
Le 13/06/2017 é 22h38
Le président s appelle Mina kharomon
Réponse anonyme
Le 17/12/2017 é 13h45
Vous dite nimportequoi
Réponse anonyme
Le 27/10/2018 é 22h36
Tu peux faire montre une photo de toi