Il ne m'apelle plus depuis un bout qu'il est parti

Comment savoir si il m'aime encore? c'est depuis 3mois qu'il est devenu très bizare il ne m'apelle plus et quand moi je l'apelle il me parle sans problème en me disan qu'il galère, je ne sais pas si c'est sa formation qui le rend ainsi? je ne sais plus quoi pensé. aidez moi SVP
1 réponse pour «
il ne m'apelle plus depuis un bout qu'il est parti
 »
Réponse anonyme
Le 20/06/2010 é 11h02
Passes à autre chose, changes toi les idées... oui c'est dure mais une personne qui t'aime et penses a toi trouve toujours le temps de te téléphoner... Pourquoi ne pas commencer à focuser sur toi et ce que tu aurais envie de faire?? La mer est rempli de poisson et ta canne à pêche est encore longue... Peut etre il va te rappeler mais d'ici là, la meilleure façon de l'attendre c'est de t'occuper l'esprit!! .... Alors tu veux faire quoi de ta vie ??