670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment apprendre a connaitre/savoir/faire ? (un schéma ?)

Question de Dayh le 21/05/2011 à 18h49
Dernière réponse le 23/05/2011 à 17h14
[ ! ]
Bien de bonjour Je me demandé quelles sont les étapes pour apprendre, je sais que l'on utilise nos sens et puis aprés on develope une façons d'apprendre, par des actes d'action (physique écriture, courir, cuisiné l'actes en pleins coeur de l'action) dons les actes passif (remémoré la choses, pensé, fermé les yeux et se répéter) ... ... Et la PAN, il manque un 3eme, se qui doit être un mélange des 2 et je vois pas se que c'est et comment le définir, c'est le néant juste âpres... voila j'ai besoin de vous Avis au psychologue & philosophe, prof, & historien.. merci d'avance et je fais tous mes plus plates excuses pour mes fautes (je suis dyslexique certes ce n'est pas une raison mais sachez que je fais tous mon possible pour m'améliorer)
Répondre
5 réponses pour « 
Comment apprendre a connaitre/savoir/faire ? (un schéma ?)
 »
Réponse de electrik
Le 21/05/2011 é 18h59
[ ! ]
Il y a l'inné et l'acquis. La troisième chose est l'instinct Je vous suggère de faire un tour sur ce site http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Accueil_principal
Répondre
Réponse de Dayh
Le 22/05/2011 é 20h52
[ ! ]
Merci, ça m'avance un peu, mais ce n'est pas cela que j'aimerai, mais je vous remercie beaucouq! Il n'y aurais pas quelqu'un capable de m'explique se que je souhaite par étape s'il vous plait :)
Répondre
Réponse de Dayh
Le 22/05/2011 é 20h58
[ ! ]
(Ps : je viens de me crée un compte donc je suis Dayh, je sais pas si je dois faire un message au support pour le prouvé mais c'est moi, voir mon adresse e mail.)
Répondre
Réponse de electrik
Le 22/05/2011 é 23h38
[ ! ]
Ah ! Nouveau sur le site ? Bienvenue Votre adresse e-mail ne peut être vu que par le créateur du site Il ne faut pas voir non plus, qu'un prof de philo (ou psy) lise votre question aujourd'hui Il y a beaucoup de questions et peu de réponses Si vous n'avez pas de réponse, retentez demain en formulant la question autrement N'attendez pas non plus que ce site soit rempli d'experts Moi, je suis électricien et je peux répondre à des questions relevant de mon domaine Des fois, j'essaie de guider les gens vers un site ou ils peuvent trouver une reponse (comme vous) P.S.: Essayez au bas de cette page, la rubrique "spécialités" Peut-être y trouverez-vous une réponse Encore autre chose A minuit, une nouvelle page de questions démarre, et votre question ne sera visible que dans les archives Bien à vous
Répondre
Réponse de Dayh
Le 23/05/2011 é 17h14
[ ! ]
Merci c'est cool se que vous faite :D
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment apprendre a connaitre/savoir/faire ? (un schéma ?)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.793