Je veux apprendre à le connaitre mais comment??

Question de Uukat le 23/07/2009 à 06h40
J'ai rencontré quelqu'un mais je ne sais pas qu'elles questions je peux lui poser pour apprendre à le connaître vraiment, je lui ai demandé sa couleur, son plat et son animal préféré mais après je ne sais pas comment faire pouvez-vous m'aider pour les prochaines questions??
1 réponse pour «
je veux apprendre à le connaitre mais comment??
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 22h13
Bien demande lui ses passions, ses hobbies, ce que cette personne attend de la vie, ses projet pour le futur, ses rêves, ses plus grandes joies, quelques trait de son caractère... Il y a toute une liste bien longue de choses à demander... Mais n'oublie pas toi non plus de parler de toi, de lui dire ce que vous avez en commun etc.
Référence(s) :
Personelles