Les frequences des actes

Bonjour, je travaille dans une mutuelle et j aimerais savoir la frequence moyenne des actes suivants : Implant dentaire, parodontologie, osteopathie et de l'operation de la myopie. merci d'avance
1 réponse pour «
Les frequences des actes
 »
Réponse de poluslama
Le 16/11/2010 é 10h15
Avez-vous des problèmes avec vos dents? Avec la restauration de la dentition? Vous voulez avoir un beau sourire? Notre société Euroimplant (BP2459, L-1024 Luxembourg) est le représentant officiel en Europe de l'Ouest de la Clinique dentaire centrale à Budapest. La clinique effectue la gamme complète des services dentaires. En particulier, les prothèses dentaires, couronnes, cosmétiques dentaires et, bien sûr les implants dentaires. À ce jour, la clinique dispose de l'équipement et du matériel de dernière génération, les techniques d'intervention sont les plus avancées de l'implantation et à votre service est le personnel médicale de plus haut niveau. Eh bien, on est sur, vous serez contents des tarifs, qui avec le plus haut service professionnel sont au-dessous de tarifs des pays de l'Ouest de 60-70%. À l'aéroport ou a la gare, un représentant de notre société vous accueillera et il vous fournira un téléphone mobile hongrois,puis il vous accompagnera jusqu'à votre hôtel. Pendant votre séjour à Budapest, vous serez hébergés à l'hôtel près de la clinique à un taux réduit (environ 50% du tarif normal pour les touristes). Aussi, si vous voulez, nous allons prévoir à votre disposition la gamme complète des procédures de spa, qui est si riche en Hongrie avec les taux extrêmement réduit. A votre demande, et aussi à un taux réduit, nous allons organiser pour vous des excursions autour de la ville ou du pays.Les procédures médicales seront effectuées le plus vite possible sans diminution de qualité de service. Après votre retour de Budapest, vous n'aurez que des souvenirs positifs du temps, que vous avez agréablementt passé à la capitale de la Hongrie, et vous n'aurez aucune raison de regretter votre décision. Si vous êtes intéressés par notre offre ou si vous avez des questions - s'il vous plaît contacter - poluslama@msn.com Nous répondrons à toutes les questions et serons heureux de vous aider à organiser des voyages en Hongrie. Team Evroimplant.
Référence(s) :
implants dentaires