Comment avoir une bourse d'etude?

Je m'appelle Sabine je suis au Rwanda et j'aimerai savoir comment je peux avoir une bourse d'etudier a l'etranger(en europe ou en amerique) et qui peut m'aider pour ce qui concerne les frais d'etudes.
1 réponse pour «
comment avoir une bourse d'etude?
 »
Réponse de mbusa
Le 03/02/2010 é 11h49
Bojnour, Pour trouver une bourse d'étude en Amerique ou soit en Europe,il faut avoir au moin distinguer au cours avec grande satisfaction et il faut savoir si votre pays d'origine est en rélation avec celui dont vous voulez partir. Exemple la RDC et la BELGIQUE sont en rélation,donc les bourses d'études sont réservées aux congolais pour la Belgique.
Référence(s) :
Je suis Etudiant en premier graduant à l'Université Catholique du Graben(UCG BUTEMBO,NORD-KIVU,RDC) en Scienses Agronomiqes.