Bourse d'etude gratuite en amerique

Bounjour ,je m'appele GILBERT je voudrais que vuos me montriez les moyens que je peux utulisés pour obtenir une bourse d'étude gratuite en amerique ou en europe car il me semble que ici au rwanda le paiement est difficile
4 réponses pour «
Bourse d'etude gratuite en amerique
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2008 é 21h23
Bonsoir ben tout ce que je peux te dire c que moi j'ai eu lma mienne grace a un organisme nomme la fondation boursiere. je pars dans peu de temps pour continuer mes etudes de criminologie au canada. tu peux tenter ta chance voici l'adresse boursesdetudes@ymail.com. ne me remercie pas j'ai deja la mienne cela me suffit enormement.
Réponse de jr-one
Le 16/10/2010 é 14h53
Bonjour très chère lecteur et lectrice, C'est avec une avalanche liesse que je vous écris en ce jour bénit par le saint esprit et qui j'espère que quand vous le lirai vous soyez en très bonne santé mais dans le car contrait que vous guérissez sur le champ car Dieu est Omnipuissant et Omnipotant. En effet ce message de ma part est le moyen pour moi de faire connaitre mes désir a tous et sollicite une bourse d'étude gratuite pour le CANADA,la BELGIQUE,le JAPON,la CHINE,les USA ou même pour le MAROC me permettant de poursuivre mes études apès mon BAC D en Cote d'Ivoire. je voudrais exercer dans le domaine de la technologie,de l'electro-mécanique,l'informatique,ou encore dans le domaine de l'aviation ou l'architecture afin d'être plus tard par votre aide peut entre a surtout par celui de Dieu Ingénieur en informatique,Architecte,pilote,electro-mécanicien d'avion et autre engin de ce genre.S' il vous plait,si vous pouvez m'apporter un soutient,parce que les conditions sociales dans mon pays ne me les permet pas.Je reside au CÔte d'Ivoire, a Abidjan. Dans l'attente d'une suite favorable de votre part veillez recevoir mes salutations les plus sincère et la grâce de Dieu sur votre vie. mon numéro de téléphone: +00225 03855682. mon adresses mail: Rodriguelover@gmail.com
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 20h09
On m'appelle Docius Roberne,Jesuis en Hiaiti.voilà je termine mes études classiques depuis plusieurs années et que mes parents n'ont pas assez de possibilité pour m'envoyer à l'université.Je veux vous demander comment pourriez vous m'aider à truver une bourse?
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 11h46
Bonjour, je suis tunisienne. Cette année j'aurais mon bac. Je voudrais obtenir une bourse d'étude au USA. J'aurais normalement une mention bien ou très bien et je suis spécialisée en mathématique et en physique. Je parle Anglais, français, arabe et espagnol.