Demande de bourse d"etude

Salut je m'appelle Abddoulaye Mbaye et je suis etudiant en santé communautaire je voudrais avoir une bourse d'étude pour pouvoir continuer mes études en europe ou en amerique.merci
2 réponses pour «
demande de bourse d"etude
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2009 é 15h00
GROUPE BOURSE WORLD. Suite à votre publication d’annonce sur l’un de nos sites partenaires pour la demande de BOURSE D’ETUDE, nous vous prions de bien vouloir prendre contacte avec nous en nous faisans part du pays de votre choix afin que nous puissions vous octroyer cette demande de bourse d’étude. GROUPE BOURSE WORLD, Tel. :(+44) 70.31.83.57.14 Courriel. : bourse.world@consultant.com
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 02h29
Je suis un orphelin total .j'ai voulu étudier ,mais le soutient me manque.de sur quoi le pays dont laque nous vivant,y a trocs de violence.je décide immigrer au canada pour continuer mes étude d enseignement technique.j'ai un baccalauréat de (Génie Civil) ,un C.A.P en dessin bâtiment,j'ai un Brevet collège(B.C) et un B.E.P.C.je suis née le 19-octobre-1992 a Bangui.mon nom est BELOKO FERDINAND.
Référence(s) :
Génie Civil (bâtiment)