670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir une bourse d'étude pour la Malaisie

Question anonyme le 19/03/2009 à 15h31
Dernière réponse le 15/06/2012 à 15h30
[ ! ]
Moi, c'est Sinayoko Seydou du Mali, je fais la 2è année sciences(informatique) à l'université FAST Bamako. Je veux continuer mes études en malaisie, je ne sais pas par quelles procédures pour y arriver? Aidez moi, je suis dans le besoin.
Répondre
3 réponses pour « 
comment avoir une bourse d'étude pour la Malaisie
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 08h02
[ ! ]
Bonjour je suis une étudiante djiboutienne, j'aimerai obtenir une bourse d'etude pour la malaisie parce que je voudrais continuer des études de finance dans une universités malaisienne et je dispose une licence en administration economie sociale
Répondre
Réponse de adama55
Le 05/02/2012 é 22h56
[ ! ]
Bonjour je suis un étudiant guinéen, j aimerai obtenir une bourse d’étude pour la Malaisie parce que je voudrai continuer des études d'interprète dans une universités malaisienne.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 15h30
[ ! ]
بسم الله الرحمان الرحيم الحمد لله الذي جعل القرطاس رسولا وجعل القلم شهيدا والصلاة والسلام علا من أرسل شاهدا ومبشر ونذيرا بعد تحية واحترام يسرني جدا أن أرفع هذا القلم لأخط هذه السطور،طلبا منكم العون لألتحق بجامعتكم الميمونة لما رأيت ما تنشرنه من الثقافة المفيد لأبناء أمتكم، أرجو منكم الموافقة، في أن تمنحوني منحة دراسية أو كل ما يواصلني إليكم، اسمي :عمر جال فقد حصلت على الشهادة الثانوية العالمية السودانية، مع بعض الشهادات الحاسب الآلي، وأستغل بدراسة العربية )والحاسب الآلي(. وعمري الآن 23 (أرجو منكم الجواب في اقرب وقت ممكن وتفضلوا بقبول عظيم الشكر وجليل ( الاحترام.779729576
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir une bourse d'étude pour la Malaisie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.742