Comment obtenir une bourse d'etude en Malaisie?

Je suis titulaire d'une Licence en Génie Civil de l'Université Gamal Abdel Nasser de Conakry, je désire poursuivre mes études dans une des universités de Malaisie en espérant avoir une bourse d'études par faute de moyens et surtout pour la culture et la religion du pays. Et cela dans une option quelconque afférente au Génie Civil. Comptant sur votre parfaite compréhension, je vous prie de bien vouloir accepter mes sincères remerciements par anticipation.
5 réponses pour «
comment obtenir une bourse d'etude en Malaisie?
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 15h34
بسم الله الرحمان الرحيم الحمد لله الذي جعل القرطاس رسولا وجعل القلم شهيدا والصلاة والسلام علا من أرسل شاهدا ومبشر ونذيرا بعد تحية واحترام يسرني جدا أن أرفع هذا القلم لأخط هذه السطور،طلبا منكم العون لألتحق بجامعتكم الميمونة لما رأيت ما تنشرنه من الثقافة المفيد لأبناء أمتكم، أرجو منكم الموافقة، في أن تمنحوني منحة دراسية أو كل ما يواصلني إليكم، اسمي :عمر جال فقد حصلت على الشهادة الثانوية العالمية السودانية، مع بعض الشهادات الحاسب الآلي، وأستغل بدراسة العربية )والحاسب الآلي(. وعمري الآن 23 (أرجو منكم الجواب في اقرب وقت ممكن وتفضلوا بقبول عظيم الشكر وجليل ( الاحترام.
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 16h16
Bonjour! je suis comorien je eu mon bac A4 je désire poursuivre mes étude supérieur dans une des universités de Malaisie en espérant avoir une bourse d étude par faute de moyens et surtout la religion du pays . et cela dans une option quelconque afférente au bac A4 comptant sur votre parfait compréhension, je vous prie de bien vouloir acceper mes sincères remerciements par antipation
Réponse anonyme
Le 04/08/2013 é 22h03
Bonne jour je suis comorien,je une licence de science de la terre et de l environnement obtenu cette année a l université de Comores. en l absence des moyens financières, je désire avoir une bouse d étude dans une université de Malaisie poursuivre mes études supérieur; ceux ci est motive pas la culture et la religion. en attendent une réponse favorable,je vous prie de bien vouloir accepter mes sincères remerciements
Référence(s) :
nom: makthalina ismael
tel : 00269 331 78 55
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 20h31
Je suis titulaire d'une master en Génie Civil de l'Université USTHB, bab ezzouar, Alger , je désire poursuivre mes études dans une des universités de Malaisie en espérant avoir une bourse d'études par faute de moyens et surtout pour la culture et la religion du pays. Et cela dans une option travaux publics afférente au Génie Civil. Comptant sur votre parfaite compréhension, je vous prie de bien vouloir accepter mes sincères remerciements par anticipation.
Réponse anonyme
Le 19/02/2016 é 09h31
Je viens d'avoir mon BAC et je voudrais faire mes études supérieurs en informatique technique dans une des universités de Malaisie en espérant avoir une bourse d'études. Je compte sur votre compréhension et je vous en supplies de vouloir accepter mes sentiments les plus anticipés.