Comment avoir des diamonds gratuitement?

Question de Zozodu06220 le 17/08/2012 à 19h38
J'aimerais avoir des diamonds pour débloquer la roue de la célébrité vous pourrez m'aider?
8 réponses pour «
Comment avoir des diamonds gratuitement?
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 16h16
Pr avoir des diamonds cest facile il suffit deja de me demander ne ami sur msp je maps bouboule la boule cv rien chnager mai bn cst juste pr que lon se parle et que on discute un peu de tout ça apres fais moi 2swés jte done une coiffure deco toi et reco toi jte fais 5 cados et tu chnages ton e mail par morganedeldu59@live.fr voila bonne chnace et respecte bien tout je ne pirte ps je vous aides a jai oublier un leger detail y faut etre niv3 et +
Référence(s) :
grace a moi vou aurez 350 diamonds bidons
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 17h58
Je suis pareil que toi sauf que aussi moi je veux y mettre sur mon portable tu peu m aider
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 19h21
Salut sur movie je m'appelle ludii972 vous pouvez regarder mes films please? (hors sujet)
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 17h21
Comment avoir des diamant sans cheat engine ? reponder vite S.V.P
Réponse de Marcianne
Le 09/02/2013 é 01h41
Quand ta dis qu'il faut etre niveau 3 ou + c'est pour arnaquer pour pirater je vais signalé un abus ! adieu salle conne !!!! >=(
Référence(s) :
Alerte Piratage en vue !
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 18h23
Demender moi en ami je suis vip 1 mois et niv 5 demender moi en ami svp
Référence(s) :
fesr
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 17h36
Salut moi aussi j'aimerais en avoir comment on fait
Référence(s) :
Avoir diamants
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 20h26
Hey hey les amis c'etait pour vous dire que arretez de tricher sa avance à rien jouer normalement sans triche comme le proverbe le dit un tricheur ne fait jamais bon feu. :)
Référence(s) :
dg<sg<srg