Coucouu !!! :)
J'ai télécharger un logiciel (gratuit) pour avoir pleins de trucs Moviestarplanet. :)
Si tu as envie d'avoir :
- 50 000 starscoins
- 1 ans V.I.P
-350 diamonds
C'est facile remplace ton adresse e-mail actuelle par : monforumfashion@gmail.com
Ne te connecte pas pendant 3 jours le temps que je te mette VIP et que je confirme ton mail .
Si tu n'arrive pas :
- Connecte toi sur ton compte de moviestarplanet
- Clique sur l'icone paramètre
- Clique sur ' Changer l'adresse e-mail'
- Et tape mon adresse 'monforumfashion@gmail.com'
Voila j'éspere que mon aide vous apporteras de la joie
Bises :)))))
-
Non, c'est une vulgaire arnaque qui ne vous apportera rien, si ce n'est de vous faire voler votre compte jeu.
Ne changez surtout pas votre adresse contre cette adresse bidon créée dans le but de vous prendre votre mot de passe.
Cordialement
Pour information je rappelle que mettre une adresse email sur le site de l'univers des experts est strictement interdit.
Mais non c'est de l'arnaque moi jai essayer mais après il faut se faire un comte sur gmail et et tout et c'est la galère et le pire c'est que sa na marche pas donc n'écoutez personne ! C'EST DE L'ARNAQUE !
Bonjour je dois vous dire je pourer etre VIP pendant 3 mois je dois etre VIP pour avoir de la chance et de donner des cadeaux je dois l'avoir sil vous plai je veut etre VIP svp
Oui sa sest vraix se n'est qu'une arnaque tout sa cet homme ou cette femme qui a fait la video veut juste vous piquer vos compte n'écouter pas tout les gens ne croyer pas tout le monde.
Le plus bizarre c est que comment on fais pour activer l email j ai bien dit ACTIVER parce que moi quand je change d'email d abord j active l email sur mon adresse mais ensuite il faut activer l email qu on a changé est c est super dur
Ses Vrai ses de l'arnaque ses pas Vrai ne l'ecouter pas jai essayed sa na pas marcher demander moi en amie sur mon comp: Kattryne
Je vous jure ne l'ecouter pas jai essayer sur un de mes compt ses pas vrai
Si tu veut etre V.I.P demande a tes parents et peut etre qu'ils diront oui.Et si ils disent non et bah c'est pas grave tu avance danq ton niveau moins vite mais tu avance quand meme
Je me suis fait pirater moi aussi presque sur TOUT mes comte ils sont chient ces pirateurs et pirateuse et en plus je me suis fait pirater un comte ou je m'appellait lulu smiley et j'était niveau 4 je suis degue :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(: maintenant sur msp,je m'appelle anissou3601 n'hésitez pas a me demander en amie:)
zoubis tout le monde!:)