Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Comment avoir un nouveau code ccp?

Question de loryal le 17/04/2011 à 10h38
Bonjour j'ai un compte ccp mas mon code est invalide, j'aimerai savoir comment avoir un nouveau code merci
2 réponses pour «
comment avoir un nouveau code ccp?
 »
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 07h13
Maintenant il est possible d'obtenir le code confidentiel directement du bureau de poste(avant il n etait pas possible), pour cela il faut simplement presenter une demande manuscrite au buerau de poste accompagnée d'une photocopie de la piece d'identité. Normalement tu obtiendra le code le même jour il sera actif apres environs 48 heures sinon tu retournera au bureau de poste
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 19h02
Je dis bonjour a tous, cela m'ettenne car sur le cite ccp j'arrive avoir la la page 1/2 je renpli la 1ere page est je ne peut pas a avoir la 2eme page que doit je faire Merci.