670 245
questions
1 488 730
réponses
1 460 118
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Comment avoir un nouveau code ccp?

Question de loryal le 17/04/2011 à 10h38
Dernière réponse le 26/10/2011 à 19h02
[ ! ]
Bonjour j'ai un compte ccp mas mon code est invalide, j'aimerai savoir comment avoir un nouveau code merci
Répondre
2 réponses pour « 
comment avoir un nouveau code ccp?
 »
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 07h13
[ ! ]
Maintenant il est possible d'obtenir le code confidentiel directement du bureau de poste(avant il n etait pas possible), pour cela il faut simplement presenter une demande manuscrite au buerau de poste accompagnée d'une photocopie de la piece d'identité. Normalement tu obtiendra le code le même jour il sera actif apres environs 48 heures sinon tu retournera au bureau de poste
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 19h02
[ ! ]
Je dis bonjour a tous, cela m'ettenne car sur le cite ccp j'arrive avoir la la page 1/2 je renpli la 1ere page est je ne peut pas a avoir la 2eme page que doit je faire Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir un nouveau code ccp?
 »
  • 2
    réponses
    Nouveau étudiant nouveau compte ccp sans code confidentiel. je demande un code pour pouvoir accéde
  • 6
    réponses
    Bonjour, je voudrai avoir mon code ccp sur inernet pou pouvoir accéder à mon compte ccp via internet
  • 17
    réponses
    Demande un nouveau code confidentiel pour acceder à mon compte ccp sur internet. ccp : 1550905
  • 5
    réponses
    Creation nouveau ccp code confidentiel non recu je veoux savoir mon code confidentiel
  • 9
    réponses
    Bonjour, je voudrai avoir mon code ccp pour pouvoir accéder à mon comte ccp sur internet, merci.mon
  • 6
    réponses
    J'oublie mon nouveau code confidentiel CCP prière de me rappeler mon CCP est 54866 77 clé 95
  • 1
    réponse
    J;ai perdu mon code ccp que ce qu il faut faire pour l; avoir de nouveau
  • 133
    réponses
    J'ai besoin d'un nouveau code CCP j'ai oublie mon code CCP poste Algérie
  • 72
    réponses
    Demande d'un code ccp pour acceder à mon compte ccp par internet. MELLE HAMITOUCHE SARA ccp :
  • 6
    réponses
    Pourquoi à chaque fois que je demande mon code de confidentielité ccp pour pouvoir accéder à mon com
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.799