670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir plein de commentaires sur son blog !

Question de Shaimy le 23/04/2012 à 15h48
Dernière réponse le 06/02/2013 à 09h11
[ ! ]
Bonjour! La question est simple est-ce que vous voulez des plein commentaires sur votre blog ? Moi je donne plein de chiffres à une condition : Envoyez BBL au 81038 Ensuite vous me donnez le code et je vous donne des chiffres! Combien ? 15O maximum ! Dites moi par e-mail le nom de votre blog + le code Mon e-mail: estellerock@live.fr Exemple : Code : KEL45LS(j'ai inventé le code) Mon blog : http://___________.skyrock.com/ Et je vous donnerai 150 chiffres maximum ! Aucune arnaque je vous le jure !!!! En gros : Envoyez BBL au 81038 donnez le code par e-mail(estellerock@live.fr) et le nom de votre de votre blog et je vous donne 150 chiffres maximum ! Pas d'arnaque je le jure !
Répondre
1 réponse pour « 
Comment avoir plein de commentaires sur son blog !
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 09h11
[ ! ]
Tout simplement,moi j'ai pleins de com's alors s'tu veux donne moi ton pseudo mais pas ton mo de pass bien sur !!! pour que tu soi mon amie !!! .....................................................................................................................................................................................n'arnaque pas stp !
Référence(s) :
donc ne pas mettre d'arnaque !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir plein de commentaires sur son blog !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.178