Comment avoir plein de commentaires sur son blog !

Question de Shaimy le 23/04/2012 à 15h48
Bonjour! La question est simple est-ce que vous voulez des plein commentaires sur votre blog ? Moi je donne plein de chiffres à une condition : Envoyez BBL au 81038 Ensuite vous me donnez le code et je vous donne des chiffres! Combien ? 15O maximum ! Dites moi par e-mail le nom de votre blog + le code Mon e-mail: estellerock@live.fr Exemple : Code : KEL45LS(j'ai inventé le code) Mon blog : http://___________.skyrock.com/ Et je vous donnerai 150 chiffres maximum ! Aucune arnaque je vous le jure !!!! En gros : Envoyez BBL au 81038 donnez le code par e-mail(estellerock@live.fr) et le nom de votre de votre blog et je vous donne 150 chiffres maximum ! Pas d'arnaque je le jure !
1 réponse pour «
Comment avoir plein de commentaires sur son blog !
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 09h11
Tout simplement,moi j'ai pleins de com's alors s'tu veux donne moi ton pseudo mais pas ton mo de pass bien sur !!! pour que tu soi mon amie !!! .....................................................................................................................................................................................n'arnaque pas stp !
Référence(s) :
donc ne pas mettre d'arnaque !!