Je donne des Bimb pop à volonté !

Bonjour , il y a bien des bimbos qui rêvent de milliers de Bimb pop et bien moi; je vous en donne plein si vous me donnez 1 ou 2 code de banques . C'est simple et je ne vous arnaque PAS plein de gens ne pensent qu'a ca mais moi je veux juste vous aidez . Mon pseudo c 'est rihanna359; envoyer moi des MP si vous êtes interresées ou répondez moi a travers ce site
4 réponses pour «
Je donne des Bimb pop à volonté !
 »
Réponse de Miss95
Le 19/12/2012 é 19h01
Ok 55647844887 nn je rigole ce n'est pas un code.
Référence(s) :
=P
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 19h49
Quel est ton pseudo ??? Si tu veux des bimb pop a volonté dis le moi , ma bimbo C rihanna539
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 16h49
Salut moi je veux beaucoup des bimbos pop mais je n'ai pas des codes :(
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 13h43
Et tu donnerai combien de bimbo pop