Comment avoir un stage à NESTLE

J'ai un BTS en GENIE THERMIQUE . Je veux un stage à NESTLE
3 réponses pour «
comment avoir un stage à NESTLE
 »
Réponse de bitilokho
Le 08/05/2012 é 02h02
Bonsoir à tous, je suis titulaire d'une licence en commerce international je cherche un stage d'assistance commerciale à nestlé du senegal merci d'avance
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 22h36
Titulaire d'une maîtrise de Gestion obtenue à l'Université de Bouaké je suis actuellement à la recherche d'une entreprise qui pourrait m'accueillir dans le cadre d'un stage. Je souhaite à travers ce stage ce stage approfondir mes connaissances théoriques et les mettre en pratique au sein d'une société. Je pense disposer de la capacité d'adaptation nécessaire pour mener à bien les missions que vous voudrez me confier.
Référence(s) :
Mes connaissances proviennent de l'Université de Bouaké et dans la vie active.
Réponse de aicha1@.com
Le 12/11/2016 é 21h10
Salut a tous d abord je me nomme sonde ashley kadidiatou et je suis titulaire d une licence en gestion ,je suis a la recherche d un stage a Néstle cote d ivoire.