Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Demande de stage à nestlé ci

Que faut- il faire pour beneficier d'un stage à nestlé côte d'ivoire. est-il possible aujourd'hui de trouver un stage à nestlé ci?
20 réponses pour «
demande de stage à nestlé ci
 »
Réponse de STILL
Le 25/05/2011 é 17h20
Exactement il est très pssible d'avoir un stage à nestlé ci. En effet nestlé est une grande multi nationale qui a besoin de jeunes cadre compétents qui pourront aider l'entreprise à atteindre ses objectifs de developpement et de performance.Dans cas elle est réceptive à tous ceux qui seront à mesure de mettre à contribution leur expertises pour sa performances elon les caractéristiques générales l'orgation.
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 17h24
Pour avoir un stage à nestlé cela est tres possible, mais il y a une norme qu'il ne faut jamais oubler de respecter.Et cette norme c'était d'etablir un cv appuyé par une lettre manuscrite que l'on devrait deposer à la direction des ressources hummaines de ladite entreprise. cependant nestlé,vu sa grandeur et sa puissance met desormais à la disposition de tous ses candidats une methode plus simple et plus classique basée sur la technologie de l'informatique,rendant ainsi revolue la première methode citée plus haut et facilitant la tache aux siens. A present il suffit de cliquer simplement sur recrutement@ci.nestlé.com pour poster sa candidature. merci de suivre ce procédé.
Référence(s) :
labé dago luc 01476411
Réponse de nandjo
Le 16/08/2011 é 03h03
SILUE ADAMA A Monsieur le Directeur Des Ressources humaines Nestlé CI. Objet : Demande de stage Monsieur le Directeur, Votre entreprise, manifestement très dynamique me paraît attrayante et c’est avec enthousiasme que je me présente pour l’obtention d’une place de stagiaire au sein de votre entreprise. En effet, je suis titulaire d’une admissibilité au diplôme d’ingénieur de conception(D.I.C) option Marketing-Management et d’un brevet de technicien (BTS) en communication d’entreprise. De ce fait, je souhaiterais renforcer mes compétences par le biais de votre entreprise qui se distihgue de par son dynamisme. Ainsi, persuadé qu’une simple lettre de motivation ne peut révéler les motifs de mon choix, je reste à votre entière disposition pour un éventuel entretient. Sans douter de l’attention que vous vous voudriez bien accorder à ma demande, je vous prie d’accepter, Monsieur le directeur, l’expression de ma considération la plus distinguée.
Référence(s) :
je suis joingnable au 08 90 09 59 / 08 32 46 95
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 17h10
FANNY AICHA A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de NESTLE - CI Objet : Demande de stage Monsieur, La place qu'occupe votre multinational dans l'activité économique du pays et dans le toute la sous région a essentiel attiré mon attention vis vis de celle ci. En effet je suis Technicienne Supérieure en Gestion Commercial, et je souhaiterais participer à l’essor de votre entreprise, de par mes compétences.L'Esprit d'Equipe,la Rigueur et la Ponctualité sont à mon actif. J'ai déjà eu a effectuer des remplacements au sein de votre entreprise. Je souhaiterais faire parti de votre personnel , car vous avez une très bonne équipe dynamique . Je serai disponible pour tout entretien concernant mon choix Dans l'espoir d'une suite favorable je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de mes salutations les plus respectueuses
Référence(s) :
pour me joindre 57 54 02 15 / 02 35 83 99 / 05 72 92 42
Réponse de noumbik
Le 13/12/2011 é 13h23
Objet : lettre de motivation Monsieur le directeur général Monsieur le directeur général, Je viens très respectueusement auprès de votre haute personnalité vous communiquer mon ambition de travailler pour vous comme technicien supérieur en maintenance industrielle, chaudronnier constructeur, tuyauteur et autres. En effet, je suis titulaire d’un diplôme de brevet de technicien supérieur en construction mécanique (BTS) et d’un brevet de technicien en chaudronnerie(BT). En outre j’ai une maitrise parfaite de la construction métallique, tuyauterie industrielle ; j’ai effectués plusieurs stages de vacances à la SOFAMAC de Yaoundé SOA, un stage académique à l’aciérie du Cameroun à Douala et en service à la SOSUCAM de Mbandjock pendant trois mois d’inter campagne comme chaudronnier constructeur et tuyauteur. Dynamique, volontaire et doté rapidité de compréhension, je souhaite par le biais de cette lettre mettre à votre entière disposition mes qualités et toute ma vocation.
Référence(s) :
Réponse de ATTAFILS
Le 10/04/2012 é 22h11
ATTA AKA A Monsieur le Directeur Des Ressources Humaines Nestle-ci Objet:Demande de stage Monsieur, Je suis titulaire d'un Brevet de Technicien Supérieur (BTS) en Maintenance Des Systèmes de Production . Conscient que les activités en entreprise n’étant de tout repos ,j'imagine les efforts que vous attendez de ma part et je pense apporter à votre groupe ma disponibilité et connaissance. je serai disponible pour tout entretien concernant mon choix. Dans l'espoir d'une suite favorable je vous prie d'agréer Monsieur le Directeur , l'expression de mes salutations les plus respectueuses.
Référence(s) :
pour me joindre:49993561/02523576/05760401
Réponse de philen7
Le 12/02/2016 é 16h54
KONÉ IBRAHIMA yvesibra7@gmail.com 08483748/06625495 A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Objet: Demande de stage Monsieur, Sensible à la reputation de votre entreprise, je souhaiterais vivement avoir la possibilité de collaborer avec vous au cour d'un stage. En effet, cette formation pratique me permettra de metre en valeur ma specialité initiale de Magasinier-cariste. aussi, il me samble desormais important d'appliquer mes connaissances théorique et mon savoir faire au profit d'un groupe dynamique comme le votre afin de mieux les concretiser. Dans l'évantualité où mon C.V retiendrait votre attention, je me tiens a votre disposition pour vous fournir de plus amples renseignements au cour d'un entretien. je vous prie Monsieur d'agreer l'expression de mes sentiments respectueux. koné ibrahima
Réponse de saturine
Le 22/02/2016 é 14h25
Djane Djoukou saturine evelyne tel:08872192 Mai:evelynesaturine@gmail.com Objet:demande de stage Monsieur le Directeur, C'est avec un enthousiasme que je vous soumets ma candidature pour un poste de stagiaire dans votre entreprise .jeune étudiante admise à la session 2015 au BTS option finance comptabilité et gestion des entreprises ,il n'est apparu nécessaire d'intégrer une structure sérieuse comme la votre pour mettre en œuvre les acquis de ma formation .un stage dans votre b structure serait pour moi une belle occasion de collaborer à la réalisation de votre projet et d'en faire une belle réussite . Dans l'attente d'une b suite favorable, recevez b monsieur ,madame mes sentiments distingués.
Réponse anonyme
Le 28/04/2017 é 03h17
MOKO djama jean valère Abidjan le 28 avril 2017 ivoirienne Jeanmoko09@mail.com 09905380 / 74276505 / 01456162 A MONSIEUR LE DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES Objet : demande de stage MONSIEUR LE DIRECTEUR Je sollicite de votre haute bienveillance, votre autorisation afin que je puisse intégrer votre entreprise en qualité de stagiaire. En effet, j’ai récemment obtenu le BTS en ELECTROTECHNIQUE au GROUPE CESTIA-2EP de manière théorique. Je souhaiterai confronter ma connaissance théorique à la pratique dans votre entreprise. C’est donc à cet effet que je vous serai infiniment reconnaissant de m’accueillir dans votre entreprise. Dans l’espoir que vous donnerez une suite favorable à ma demande, veillez agréer Monsieur le directeur, l’expression de mes sentiments les plus respectueux. MOKO DJAMA JEAN VALERE
Réponse anonyme
Le 21/09/2018 é 10h23
Il est possible de trouver un stage
Réponse anonyme
Le 10/10/2019 é 23h11
Monsieur, J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un stage en assistante de direction au sein de votre entreprise. Admissible au brevet de technicien supérieur(BTS) option assistante de direction je suis à la recherche d'un stage de perfectionnement dans le but de valider mon diplôme.c'est ainsi que je me suis tournée vers votre entreprise dont le secteur d'activité correspond parfaitement à mes aspirations professionnelles futures. Par ailleurs je serai honorée de pouvoir parfaire mes connaissances en intégrant votre équipe en tant que stagiaire. Rigoureuse et polyvalente je serai de pouvoir apporter mes connaissances acquises durant mon cursus scolaire. Je vous remercie vivement de l'attention que vous apportez à cette demande de stage,dans l'attente d'une suite favorable. Veuillez agréer monsieur l'expression de mon profond respect. Coulibaly Nargadiomon Dolarrah Tel.77-90-08-02
Réponse anonyme
Le 19/10/2019 é 01h57
DALIE Yobo Stéphane Cel: 45935156/03831560 A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de Nestlé ci Objet : Demande de stage Monsieur le Directeur C'est avec un enthousiasme que je soumet ma candidature pour un poste de stagiaire dans votre prestigieuse entreprise. Admissible au BTS en industrie agroalimentaire et chimique option contrôle ,je suis à la recherche d'un stage pratique dans le but de valider mon diplôme de BTS et de prise de contact réel avec le monde du travail. C'est ainsi qu'il m'est paru nécessaire d'intégrer une structure sérieuse comme la votre dont le secteur d'activité me fascine. Par ailleurs, je serai honoré de pouvoir parfaire mes connaissances en intégrant votre équipe en tant que stagiaire. Dans l'attente d'une réponse positive, je vous prie de recevoir , Monsieur, l'assurance de ma distinguée salutation.
Réponse anonyme
Le 13/06/2020 é 17h49
Soro kouona diakaridia Cel: 57842517/56141582 E-mail : djakisssoro45@gmail.com A Monsieur le directeur des ressources humaines de Nestlé ci Objet: Demande de stage Monsieur le directeur, Je viens par la présente lettre solliciter un stage pratique au sein de votre prestigieuse entreprise. Récemment admissible au brevet de technicien supérieur (BTS session 2019) option électrotechnique,ce stage me permettra d'acquérir une connaissance pratique sur le terrain et valider mon diplôme. Dynamique et dévouée pour le travail bien fait,je voudrais volontiers me mettre a votre disposition. Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer, Monsieur le directeur, l'expression de mes sentiments les plus distingués.
Réponse anonyme
Le 07/07/2020 é 14h40
Soro kouona diakaridia Cel :57842517 42279361 Objet ; Demande de stage Monsieur le directeur, C'est avec un enthousiasme que je soumet ma candidature au poste de stagiaire dans votre prestigieuse entreprise. Récemment admissible au brevet de technicien supérieur option électrotechnique,ce stage me permettra d'acquérir une connaissance pratique sur le terrain et valider ce diplôme. Dynamique et dévouée pour le travail bien fait,je voudrais volontiers me mettre à votre entière disposition. Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer Monsieur le directeur,l'expression de mes sentiments les plus distingués.
Réponse anonyme
Le 11/10/2020 é 00h49
Je viens tres respectueusement porter a votre connaissances ma demande de stages que voici Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de NESLTLE CI. par cette note, je viens solliciter un stages auprès de vous je suis titulaire dun BTS en gestion commercial MONSIEUR ; Noumin Moussa âgé de 25 ans titulaire d un BTS en gestion Commercial 2019/2020 cel 22507337568 / 49110965 email moussanoumin@gmail.com Je suis en attente de votre soutiens cordialement
Réponse anonyme
Le 16/04/2021 é 14h51
FOFANA HAMIDOU Cel : 07 87 02 45 34 05 04 02 22 64 E-mail : hamidou2fofana@gmail.com A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de NESTLÉ CI Objet : Demande de stage Monsieur le Directeur, J’ai l’insigne respect de venir par la présente solliciter auprès de votre haute bienveillance l’obtention d’un stage dans votre prestigieuse Entreprise. Je désire mettre mes compétences au service d’une Entreprise comme la votre par mon ardeur et mon dévouement au travail. Titulaire d'un Brevet de Technicien Supérieur option Finance Comptabilité et Gestion D'entreprise. Je puis reconnaitre en moi une grande maîtrise de soi et une capacité à travailler en équipe et sous pression dans cette grande Entreprise afin d’apporter ma modeste contribution. Monsieur le Directeur, je reste convaincu que votre structure de notoriété et de qualité des hommes qui la dirigent sauront répondre à mes aspirations Dans l’espoir que ma demande retiendra votre attention, je vous prie de recevoir Monsieur le Directeur, l’assurance de ma profonde et sincère considération. Fait à Abidjan le 16/04/2021 FOFANA
Réponse anonyme
Le 27/07/2021 é 11h44
Koffi kan Abidjan le 27/07/21 Paul Fabrice 0788241643 fabricekoffi55@gmail.com À MMme le directeur des ressources humaines de nestle MmeM le DRH, Admissible au BTS en logistique,il me plairait d'intégrer votre structure pour un stage qui me permettra de valider mon diplôme professionnel. En effet votre entreprise représente une marque incontournable dans le secteur de l'industrie et vos produits sont reconnus pour leur qualité et le respect de l'environnement. Intégrer une structure comme la vôtre m'ouvrira les portes dans le monde du travail. Dans l'attente d'une réponse positive veuillez agréer Madamemonsieur le DRH mes salutations les plus sincères.
Réponse anonyme
Le 01/10/2021 é 16h34
À Monsieur le directeur des ressources humaines de Nestlé Monsieur le directeur, Je viens de la présente,solliciter l'obtention d'un stage au sein de votre structure. En effet, je suis kouame kouadio fodjo Maxime,titulaire d'un BT en chaudronnerie et soudure, obtenu au lycée professionnel de Jacqueville en 2019. Je souhaiterais obtenir un stage de perfectionnement pour parfaire mes connaissances. Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer monsieur le directeur l'expression de mes salutations les plus sincères.
Réponse anonyme
Le 01/10/2021 é 16h48
Kouame kouadio. À Fodjo monsieur le directeur Des ressources humaines De Nestlé Tel:0566219584/ 0101452479 Je viens par la présente, solliciter l'obtention d'un stage au sein de votre structure. En effet, je suis kouame kouadio fodjo Maxime, titulaire d'un BT en chaudronnerie et soudure au lycée professionnel de Jacqueville en 2019. Je souhaiterais obtenir un stage de perfectionnement pour parfaire mes connaissances. Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer monsieur le directeur l'expression de mes salutations les plus sincères. Kouame kouadio Fodjo Maxime
Réponse anonyme
Le 27/01/2022 é 08h02
Bonjour monsieur le directeur général je me nomme fabade jean stagiaire au lycée professionnel de Man dans la filière de la gestion de production en troisième année du cycle BT suis a la recherche d'un stage de un mois prévu du 11 avril au 27 Mai 2022 au sein de votre entreprise merci beaucoup pour votre compréhension