Comment avoire un compte et arnaquer un compte blablalans vec skine su

Bonjour je voudrais que vous me donner un compte (Blablaland) mais pour arnaquer ou denner moi un compte avec des skine tre cool mais aussi avec la neuv maison et tout les ksine svp parce que m ais ami veu que jaille un maison et un nouv skine accose que je uis juste avec un skine pendas et je voudrais que jaille un nouv skine svp.Mais le plus INPORTENT ses que je voudrais que vous me donner un compte bbl ou comment arnauqer un compte SVP!!! de:Megan beaudin à:la conpani
1 réponse pour «
comment avoire un compte et arnaquer un compte blablalans vec skine su
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/05/2014 é 23h53
Et la' vous vous rendez compte de votre bêtise...