Comment calculer le solde budgetaire?

La formule generale pour calculer un solde budgetaire.
6 réponses pour «
comment calculer le solde budgetaire?
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 22h46
TOTAL DES RECETTES _ totales des depenses
Réponse de La belle Mouna
Le 07/06/2012 é 21h51
On dispose des montants suivants: dépenses relatives à la dettes externes dépenses d'investissements dépenses de fonctionnement importations exportations et il nous est demandé de calculer le PIB est ce que la formule suivante est juste? (totales des dépenses+exportations)-importations=PIB
Référence(s) :
d'un professeur
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 20h34
Solde budgétaire = Ressources BGE - Dépenses BGE
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 14h56
Comment calcule t-on l'excédent budgétaire en fessant le total des recettes - le total des dépenses ?
Réponse anonyme
Le 17/10/2016 é 23h45
Comment se calcul de manière assez simple le solde structurel primaire
Réponse anonyme
Le 21/05/2017 é 19h03
Je pense que ça dépendra du résultat de cette différence, si il est positif ce que il y a gain et si il est négatif ce qu'il y a perte. J'espère avoir répondu à ta question.