COMMENT CALCULER MON POURCENTAGE DE TRAVAIL

JE FAIS 15 HEURES PAR SEMAINE LES AUTRES EMPLOY2S FONT 35 HEURE DONC QUEL EST MON POURCENTAGE DE TRAVAIL IL ME FAUT UNE REPONSE POUR LA CAF
2 réponses pour «
COMMENT CALCULER MON POURCENTAGE DE TRAVAIL
 »
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 11h50
Je crois qu'il faut multiplier 15 par 100 et le diviser par 35 pour obtenir l'équivalence soit 42 % environ.Les 15 heures que tu fais font à peine 50 % de travail par rapport à 35 H.Donc ça doit bien faire les 42% environ.Voilà j'espère t'avoir aidé.
Référence(s) :
je fais moi meme 20 h de travail hebdomadaire et j'avais aussi besoin de le traduire en pourcentage.
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 15h35
Merci pour cette réponse trés précise et trés simple. mais je vais corsser un peu la chose. lol comment fait-on le meme calcule quand on travaille pas tout le temps le meme nombre d'heure ?!!! :(