Conversion d'heures en pourcentage

Bonjour. Je vais bientôt terminer mon contrat avenir débuté en janvier 2007. Je travaille 26 h par semaine sur une base de 35 h/semaine pour un temps plein. J'essaie de faire une simulation d'indemnisation sur le site de Pôle emploi et on me demande de noter mon pourcentage d'heure et non pas mes heures travaillées. Comment le calculcer? Merci pour votre aide
2 réponses pour «
Conversion d'heures en pourcentage
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 23h24
Bonjour, je suis dans le même cas que vous avec le même contrat, le même nombre d'heures et la même démarche pour Pôle emploi et bloquée au même endroit, et en réfléchissant un peu, si on part du principe que 35h c'est 100% alors 26h = 74%! Voilà comment je vois ça! J'espère que j'ai pu vous aider et que je ne me trompe pas! tenez moi au courant si jamais vous avez une réponse de source sûre. Merci.
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 23h27
Re!! je confirme ma déduction était la bonne c'est bien 74%!