Comment classer les dossier adminstrativ

Je voudrais bien savoir comment classer un document classement superposer , chronologique , horizontal, verticale . dans des armoires .
1 réponse pour «
comment classer les dossier adminstrativ
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 14h40
Salut! Le rangement en classeur est le plus simple, commence déjà par trier tes papiers - assurance - voiture - banque - famille - logement - impôts et taxes - travail - santé Une fois que tu as fait tout cas, tu prends un surligner (c'est ce que je fait en tout cas) et tu surligne toutes les dates pour bien les retrouver quand tu rechercheras un papier particulier. Tu peut mettre plusieurs classes ensembles dans un classeur, comme par exemple: famille+santé ou logement+assurance+impots etc... Le classeur de la classe travail sera de plus en plus important aux vues que tu dois garder a vie tes fiches de paye par exemple... Je te donne là une adresse internet qui te fournira exactement le temps où tu dois garder les papiers et ceux dont tu peut déjà te débarrasser. Bonne chance dans ton rangement! http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F19134.xhtml
Référence(s) :
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F19134.xhtml