670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment classer les dossier adminstrativ

Question anonyme le 27/07/2011 à 12h11
Dernière réponse le 27/07/2011 à 14h40
[ ! ]
Je voudrais bien savoir comment classer un document classement superposer , chronologique , horizontal, verticale . dans des armoires .
Répondre
1 réponse pour « 
comment classer les dossier adminstrativ
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 14h40
[ ! ]
Salut! Le rangement en classeur est le plus simple, commence déjà par trier tes papiers - assurance - voiture - banque - famille - logement - impôts et taxes - travail - santé Une fois que tu as fait tout cas, tu prends un surligner (c'est ce que je fait en tout cas) et tu surligne toutes les dates pour bien les retrouver quand tu rechercheras un papier particulier. Tu peut mettre plusieurs classes ensembles dans un classeur, comme par exemple: famille+santé ou logement+assurance+impots etc... Le classeur de la classe travail sera de plus en plus important aux vues que tu dois garder a vie tes fiches de paye par exemple... Je te donne là une adresse internet qui te fournira exactement le temps où tu dois garder les papiers et ceux dont tu peut déjà te débarrasser. Bonne chance dans ton rangement! http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F19134.xhtml
Référence(s) :
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F19134.xhtml
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment classer les dossier adminstrativ
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.706