670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment configs opera mini handler 6.1 ou 5.1 apk(android)

Question anonyme le 02/09/2011 à 13h06
Dernière réponse le 10/10/2011 à 11h41
[ ! ]
Bonjour à tous les experts,voila déja un mois que j'ai acqui mon telephone sony ericsson xperia x8 et je n'arrive tjr pas surfer avec opera mini handler.pourtant il existe opera mini 5.1 ou 6.1 handler mais je ne sais pas comment la configurer pour orange voici ce qui s'affiche sur op6.1: FrontQuery: MiddleQery: BackQuery: Filter: Add Port to non-port URL: Remove Port(oui-non): Proxy type:(no proxy-http-host-real host) proxy server: username: password: save and cancel c'est le même avec op5.1 mais il y est rajouté ceci Http server1: mini5.opera-mini.net:80/ Socket server1: mini5.opera-mini.net:1080 Http server2: mini5cn.opera-mini.net:80/ Socket server2: mini5cn.opera-mini.net:1080 svp aider moi je sais pas quoi compléter dedant, notre apn orange c'est : orangenet notre free site c'est : m.facebook.com aider moi please;
Répondre
2 réponses pour « 
comment configs opera mini handler 6.1 ou 5.1 apk(android)
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 11h35
[ ! ]
Moi,j'ai un samsung galaxy S,j'aimerai avoire un opera hundler apk,tu peux me donner un lien,mon mail jgasserge@gmail.com slvpl
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 11h41
[ ! ]
Vous pourriez avoir opera mini handler apk pr android sur le site d handler: www.ykhandler.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment configs opera mini handler 6.1 ou 5.1 apk(android)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.807