Comment configs opera mini handler 6.1 ou 5.1 apk(android)

Bonjour à tous les experts,voila déja un mois que j'ai acqui mon telephone sony ericsson xperia x8 et je n'arrive tjr pas surfer avec opera mini handler.pourtant il existe opera mini 5.1 ou 6.1 handler mais je ne sais pas comment la configurer pour orange voici ce qui s'affiche sur op6.1: FrontQuery: MiddleQery: BackQuery: Filter: Add Port to non-port URL: Remove Port(oui-non): Proxy type:(no proxy-http-host-real host) proxy server: username: password: save and cancel c'est le même avec op5.1 mais il y est rajouté ceci Http server1: mini5.opera-mini.net:80/ Socket server1: mini5.opera-mini.net:1080 Http server2: mini5cn.opera-mini.net:80/ Socket server2: mini5cn.opera-mini.net:1080 svp aider moi je sais pas quoi compléter dedant, notre apn orange c'est : orangenet notre free site c'est : m.facebook.com aider moi please;
2 réponses pour «
comment configs opera mini handler 6.1 ou 5.1 apk(android)
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 11h35
Moi,j'ai un samsung galaxy S,j'aimerai avoire un opera hundler apk,tu peux me donner un lien,mon mail jgasserge@gmail.com slvpl
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 11h41
Vous pourriez avoir opera mini handler apk pr android sur le site d handler: www.ykhandler.com