Comment naviguer gratuitement avec mon blackberry 9530

Bonjour;j'ai essayé avec opéra mini mais ça me marche pas.Etant donné que j'ai pas le net,j'ai installé opéra mini sur mon ordinateur ,ensuite a l'aide du câble USB j'ai transféré opéra mini dans mon portable mais hélas.
2 réponses pour «
Comment naviguer gratuitement avec mon blackberry 9530
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 06h18
Xa marche bien il sufit daller dans le parametre de ton BB et clic sur option avancé et ensuite a la fin u liste sur TCP et tu remplir selon la nature et le genre de ton operateur de service et tu enregistre et tu omi la batterie et tu la replace et hopla linternet est enfin la!!!! Je pourait di mieux xi tu avait preiser ton operateur de service!!!
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 09h09
Salut!j'ai la même problm et je suis à madagascar! j'utilise TELMA et quand je veu me connecté sur Opera mini voila son message"impossible de se connecté sur internet" ...mon navigateur par defaut marche bien! merci