670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COMMENT CONSTITUER UN DOSSIER POUR OBTENIR UN VISA CANADA ?

Question de FAB777 le 09/11/2010 à 15h24
Dernière réponse le 06/05/2017 à 17h18
[ ! ]
Je suis étudiante étrangère en France ça fait trois ans, je voudrais savoir comment constituer un dossier pour obtenir un visa canada longue-séjour. Mon objectif est à la fois de poursuivre mes études supérieures la-bas et en même temps d'immigrer au canada. J'ai un niveau de master 2 et j'ai une attestation de travail en enseignement supérieur. Merci à l'avance pour toute explication de votre part.
Répondre
4 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 11h36
[ ! ]
Bonjour je suis amina du cameroun je voudrai visiter le canada en juillet avec ma fille invites par un , ami jaimerai savoir ce que je peux fournir comme dossier enfin davoir le visa jai deja le passport je ne sais pas alors pour ma fille qui a 7ans si il lui faut un passort ou bien le mien suffira merçi amina
Répondre
Réponse de gomoko78
Le 10/05/2011 é 22h03
[ ! ]
Salut je danielle je voudrai visiter le canada comment faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 10h01
[ ! ]
Salut,je suis PEYOU vivant au CAMEROUN ,je suis en cycle BACCALAUREAT AA,avec le dessein apres l'octoir de ce diplome par la grace de DIEU, de pousuivre mes etudes superieures dans l'une des universites canadienne dans la filiere ''DROIT POLITIQUE ET JURIDIQUE''peut etre realiserai-je mon reve d'etre un acteur des relations internationales''DIPLOMATE''.Comment en arriver a ce seiul
Référence(s) :
Je eleve en classe de terminale literaire au LYCEE BILINGUE DE BAFOUSSAM,CAMEROUN.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2017 é 17h18
[ ! ]
Bonjours je m'appelle bernard laziri je voudrais connaitre les procedures propices pour immigrer le canada que dois-je faire?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.701