670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Comment contacter un producteur cinema

Question anonyme le 08/09/2011 à 23h50
Dernière réponse le 29/11/2018 à 11h17
[ ! ]
J'aimerai être en contact avec des producteurs et réalisateurs de cinéma a fin de pouvoir produire des films. alors je voudrais savoir comment s'y prendre?
Répondre
19 réponses pour « 
comment contacter un producteur cinema
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 20h59
[ ! ]
Bonjour cherche producteur de film car je travaille depuis 2 ans sur un projet qui pourrait bien être époustouflant merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 19h12
[ ! ]
Bonjour je cherche un producteur pour un film qui parle de la guerre de minerais dans un pays africain
Répondre
Réponse de antheor
Le 06/05/2012 é 15h00
[ ! ]
Bonjour je suis comédien et je travaille sur un personnage de JACQUES TATI : François le facteur héro du film "jour de fête"... je suis sur le TOUR DE FRANCE 2012 et j'étais sur les étapes du Tour 2011 dans le village VIP.... Si un réalisateur veux refaire le remake de Jour de fête (un peu comme a été refait la guerre des boutons), je peux postuler pour le role que je maitrise parfaitement. Dossier et photos sur demande photos sur www.marc-antheor.com Merci
Référence(s) :
sur mon site
Répondre
Réponse de princesskiki
Le 26/06/2012 é 19h14
[ ! ]
Je suis jessica je cherche un producteur j'ai 21 ans j'aimerais etre une actrice international jecris aussi des films contacter svp.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 19h35
[ ! ]
J'ai une idée de film long métrage et je cherche un producteur
Répondre
Réponse de princesskiki
Le 06/07/2012 é 16h32
[ ! ]
Pourquoi on a jamais eu de reponse de personne ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 21h09
[ ! ]
Moi g des idé de film a seulemen 12 ans et je cherche comen fair 1 film avec toute 1 équipe MERCI D'AVANCE
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 21h11
[ ! ]
En faite je cherche aussi acteur ps je suis celui de 12 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 11h09
[ ! ]
Moi j'ai 10 ans, j'ai des idés de filmes
Répondre
Réponse de zen1972
Le 07/02/2013 é 15h13
[ ! ]
Bonjour jai 40a brun o yeux vert 1.82 72kg je suis disponible je peut me deplacer je suis tres serieux sans pretention je pense avoir de l esperience en esperent avoir tres bientot de vos nouvel
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 10h02
[ ! ]
Bonjour j'ai 63 ans j'ai écrit un récit de vie aimerait en faire un film pouvez vous m'indiquer un producteur ou réalisateur merci cordilement
Référence(s) :
Dame 63 ans sérieuse cherche a créer son propre film
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2013 é 00h19
[ ! ]
Bonjour c pour dire qui d film qui son tellement redicule que sa fruste bin du monde la sa la aucune logique pi le monde dans les film son cave aucune reaction ou logique au poin que je ferait mieux que vous tous la fac svp remediet a sa ou je vient vous montrer comment faire un film.la....
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 22h45
[ ! ]
Bonjour j'ai 28ans et je le producteur sur 3films aidé s'il vous plait je suis africaine qui vivaient en Belgique
Répondre
Réponse de robert201
Le 31/01/2014 é 14h49
[ ! ]
Vous recherchez un producteur, faîtes vous connaître dans le site perso les professionnels du cinéma http://pagesperso-orange.fr/visioncine-3000 je suis un producteur pour le cinéma et le théâtre
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 15h17
[ ! ]
Salut je cherche un réalisateur pour un très bon scénario déjà écrit il s'agit d'une jeune fille enceinte par un directeur de cabinet du premier Ministre etc
Référence(s) :
Je suis guinéen tel 00224/ 620 52 1098
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 15h07
[ ! ]
Bonjour, je recherche un producteur car j ai un scénario à proposer.C est un film qui mélange le réel avec du surnaturel. Trahison, peine, histoire d amour, sort.Tout pour faire un bon film, merci de m aider :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2015 é 08h01
[ ! ]
Bonjour je suis un homme de 43 ans qui à l âge de 36 ans a vecus une histoire incroyablement epoustouflante ( tentative de meurte au scianure et je ne suis pas mort ) j ai un nombre incalculable de temoins forces de police magistrats banquier etc etc.... et c et une superbe histoire qui s' étend sur 2 année avec amour passion dechirure trahison enfin une histoire qui a était étoufé mais qui merite d' être connu de tout le monde mais attention il n y a pas eu qu une seule tentative de meurtre mais au moin 5 c est une histoire vraix qui a debuté en 2009 si vous êtes interessé contactez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2018 é 23h16
[ ! ]
Salut je m'appel Rachel futila suis congolaise je vie dans la capital Kinshasa je rêve de devenir actrice mais je manque de producteurs et d'encadreurs si quelqu'un peut m'aide merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2018 é 11h17
[ ! ]
Moi j'ai écrits des séries et je voulais jouer dedans si possible contactez moi sur ma boite mail : ines.lnc@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment contacter un producteur cinema
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.608