670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Comment contacter un producteur cinema

Question anonyme le 08/09/2011 à 23h50
Dernière réponse le 29/11/2018 à 11h17
[ ! ]
J'aimerai être en contact avec des producteurs et réalisateurs de cinéma a fin de pouvoir produire des films. alors je voudrais savoir comment s'y prendre?
Répondre
19 réponses pour « 
comment contacter un producteur cinema
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 20h59
[ ! ]
Bonjour cherche producteur de film car je travaille depuis 2 ans sur un projet qui pourrait bien être époustouflant merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 19h12
[ ! ]
Bonjour je cherche un producteur pour un film qui parle de la guerre de minerais dans un pays africain
Répondre
Réponse de antheor
Le 06/05/2012 é 15h00
[ ! ]
Bonjour je suis comédien et je travaille sur un personnage de JACQUES TATI : François le facteur héro du film "jour de fête"... je suis sur le TOUR DE FRANCE 2012 et j'étais sur les étapes du Tour 2011 dans le village VIP.... Si un réalisateur veux refaire le remake de Jour de fête (un peu comme a été refait la guerre des boutons), je peux postuler pour le role que je maitrise parfaitement. Dossier et photos sur demande photos sur www.marc-antheor.com Merci
Référence(s) :
sur mon site
Répondre
Réponse de princesskiki
Le 26/06/2012 é 19h14
[ ! ]
Je suis jessica je cherche un producteur j'ai 21 ans j'aimerais etre une actrice international jecris aussi des films contacter svp.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 19h35
[ ! ]
J'ai une idée de film long métrage et je cherche un producteur
Répondre
Réponse de princesskiki
Le 06/07/2012 é 16h32
[ ! ]
Pourquoi on a jamais eu de reponse de personne ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 21h09
[ ! ]
Moi g des idé de film a seulemen 12 ans et je cherche comen fair 1 film avec toute 1 équipe MERCI D'AVANCE
Répondre
Réponse anonyme