Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Comment contacter un producteur cinema

J'aimerai être en contact avec des producteurs et réalisateurs de cinéma a fin de pouvoir produire des films. alors je voudrais savoir comment s'y prendre?
19 réponses pour «
comment contacter un producteur cinema
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 20h59
Bonjour cherche producteur de film car je travaille depuis 2 ans sur un projet qui pourrait bien être époustouflant merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 19h12
Bonjour je cherche un producteur pour un film qui parle de la guerre de minerais dans un pays africain
Réponse de antheor
Le 06/05/2012 é 15h00
Bonjour je suis comédien et je travaille sur un personnage de JACQUES TATI : François le facteur héro du film "jour de fête"... je suis sur le TOUR DE FRANCE 2012 et j'étais sur les étapes du Tour 2011 dans le village VIP.... Si un réalisateur veux refaire le remake de Jour de fête (un peu comme a été refait la guerre des boutons), je peux postuler pour le role que je maitrise parfaitement. Dossier et photos sur demande photos sur www.marc-antheor.com Merci
Référence(s) :
sur mon site
Réponse de princesskiki
Le 26/06/2012 é 19h14
Je suis jessica je cherche un producteur j'ai 21 ans j'aimerais etre une actrice international jecris aussi des films contacter svp.
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 19h35
J'ai une idée de film long métrage et je cherche un producteur
Réponse de princesskiki
Le 06/07/2012 é 16h32
Pourquoi on a jamais eu de reponse de personne ???
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 21h09
Moi g des idé de film a seulemen 12 ans et je cherche comen fair 1 film avec toute 1 équipe MERCI D'AVANCE
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 21h11
En faite je cherche aussi acteur ps je suis celui de 12 ans
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 11h09
Moi j'ai 10 ans, j'ai des idés de filmes
Réponse de zen1972
Le 07/02/2013 é 15h13
Bonjour jai 40a brun o yeux vert 1.82 72kg je suis disponible je peut me deplacer je suis tres serieux sans pretention je pense avoir de l esperience en esperent avoir tres bientot de vos nouvel
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 10h02
Bonjour j'ai 63 ans j'ai écrit un récit de vie aimerait en faire un film pouvez vous m'indiquer un producteur ou réalisateur merci cordilement
Référence(s) :
Dame 63 ans sérieuse cherche a créer son propre film
Réponse anonyme
Le 05/08/2013 é 00h19
Bonjour c pour dire qui d film qui son tellement redicule que sa fruste bin du monde la sa la aucune logique pi le monde dans les film son cave aucune reaction ou logique au poin que je ferait mieux que vous tous la fac svp remediet a sa ou je vient vous montrer comment faire un film.la....
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 22h45
Bonjour j'ai 28ans et je le producteur sur 3films aidé s'il vous plait je suis africaine qui vivaient en Belgique
Réponse de robert201
Le 31/01/2014 é 14h49
Vous recherchez un producteur, faîtes vous connaître dans le site perso les professionnels du cinéma http://pagesperso-orange.fr/visioncine-3000 je suis un producteur pour le cinéma et le théâtre
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 15h17
Salut je cherche un réalisateur pour un très bon scénario déjà écrit il s'agit d'une jeune fille enceinte par un directeur de cabinet du premier Ministre etc
Référence(s) :
Je suis guinéen tel 00224/ 620 52 1098
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 15h07
Bonjour, je recherche un producteur car j ai un scénario à proposer.C est un film qui mélange le réel avec du surnaturel. Trahison, peine, histoire d amour, sort.Tout pour faire un bon film, merci de m aider :)
Réponse anonyme
Le 08/08/2015 é 08h01
Bonjour je suis un homme de 43 ans qui à l âge de 36 ans a vecus une histoire incroyablement epoustouflante ( tentative de meurte au scianure et je ne suis pas mort ) j ai un nombre incalculable de temoins forces de police magistrats banquier etc etc.... et c et une superbe histoire qui s' étend sur 2 année avec amour passion dechirure trahison enfin une histoire qui a était étoufé mais qui merite d' être connu de tout le monde mais attention il n y a pas eu qu une seule tentative de meurtre mais au moin 5 c est une histoire vraix qui a debuté en 2009 si vous êtes interessé contactez moi
Réponse anonyme
Le 04/09/2018 é 23h16
Salut je m'appel Rachel futila suis congolaise je vie dans la capital Kinshasa je rêve de devenir actrice mais je manque de producteurs et d'encadreurs si quelqu'un peut m'aide merci.
Réponse anonyme
Le 29/11/2018 é 11h17
Moi j'ai écrits des séries et je voulais jouer dedans si possible contactez moi sur ma boite mail : ines.lnc@gmail.com