J'aimerai être en contact avec des producteurs et réalisateurs de cinéma a fin de pouvoir produire des films. alors je voudrais savoir comment s'y prendre?
Bonjour je suis comédien et je travaille sur un personnage de JACQUES TATI : François le facteur héro du film "jour de fête"... je suis sur le TOUR DE FRANCE 2012 et j'étais sur les étapes du Tour 2011 dans le village VIP.... Si un réalisateur veux refaire le remake de Jour de fête (un peu comme a été refait la guerre des boutons), je peux postuler pour le role que je maitrise parfaitement.
Dossier et photos sur demande
photos sur www.marc-antheor.com
Merci
Bonjour jai 40a brun o yeux vert 1.82 72kg je suis disponible je peut me deplacer je suis tres serieux sans pretention je pense avoir de l esperience en esperent avoir tres bientot de vos nouvel
Bonjour c pour dire qui d film qui son tellement redicule que sa fruste bin du monde la sa la aucune logique pi le monde dans les film son cave aucune reaction ou logique au poin que je ferait mieux que vous tous la fac svp remediet a sa ou je vient vous montrer comment faire un film.la....
Vous recherchez un producteur, faîtes vous connaître dans le site perso
les professionnels du cinéma http://pagesperso-orange.fr/visioncine-3000
je suis un producteur pour le cinéma et le théâtre
Salut je cherche un réalisateur pour un très bon scénario déjà écrit il s'agit d'une jeune fille enceinte par un directeur de cabinet du premier Ministre etc
Bonjour, je recherche un producteur car j ai un scénario à proposer.C est un film qui mélange le réel avec du surnaturel. Trahison, peine, histoire d amour, sort.Tout pour faire un bon film, merci de m aider :)
Bonjour je suis un homme de 43 ans qui à l âge de 36 ans a vecus une histoire incroyablement epoustouflante ( tentative de meurte au scianure et je ne suis pas mort ) j ai un nombre incalculable de temoins forces de police magistrats banquier etc etc.... et c et une superbe histoire qui s' étend sur 2 année avec amour passion dechirure trahison enfin une histoire qui a était étoufé mais qui merite d' être connu de tout le monde mais attention il n y a pas eu qu une seule tentative de meurtre mais au moin 5 c est une histoire vraix qui a debuté en 2009 si vous êtes interessé contactez moi
Salut je m'appel Rachel futila suis congolaise je vie dans la capital Kinshasa
je rêve de devenir actrice mais je manque de producteurs et d'encadreurs si quelqu'un peut m'aide
merci.