Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Contacter les réalisateurs du cinéma

Contacter les grosses tétes et stars du cinéma
36 réponses pour «
contacter les réalisateurs du cinéma
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2009 é 15h58
Avoir leurs contacts svp
Référence(s) :
je souhaite entrer en contact avect plusieures realisateurs de films ivoiriens dont hermann gahody et autres . merci
Réponse anonyme
Le 17/02/2009 é 15h58
Avoir leurs contacts svp
Référence(s) :
je souhaite entrer en contact avect plusieures realisateurs de films ivoiriens dont hermann gahody et autres . merci
Réponse anonyme
Le 17/02/2009 é 15h58
Avoir leurs contacts svp
Référence(s) :
je souhaite entrer en contact avect plusieures realisateurs de films ivoiriens dont hermann gahody et autres . merci
Réponse anonyme
Le 17/02/2009 é 15h58
Avoir leurs contacts svp
Référence(s) :
je souhaite entrer en contact avect plusieures realisateurs de films ivoiriens dont hermann gahody et autres . merci
Réponse de geloyan
Le 10/05/2009 é 21h08
Je souhaite entrer en contact avec plusieurs réalisateurs de films et autres . merci
Référence(s) :
je suis acteur
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 18h47
Comment tu as fait?
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 04h55
Je laisse 2 indice:le premier qui me contactera je le laisse a 100.000 euro sens contra sens rien je veu juste de quoi aider des gen dans les 15 jour. 1 indice: mickael jackson lui meme il ces de la haut jutilise son nom juste pour le bien jai un grand coeur.l outre indice sa sera lhistoire du film il faut que je soi present discretion nessaire absolu pour le bon deroulement des chose sa sera comme une chaine si tu la prize elle se casse.sa a laire dune blague mais si ta d grosse......... vous pouvez vou faire de l'or de mon histoire,je serai juste en passan j'envoi sa à trois boite de réalizateur je serai present d'un magneto pour ma garanti ,cheque bancaire !!!!!!!!vrais .pui virement imediat 100.000 dans une piéce vide, qu'une table et trois chaise dans votre studio(tiens moi aussi g un studio mai jai pa les moyen de le faire donc je te le laisse mdr........ excusez moi je comence a joué avec vou naire mai c normal o est deja dans le film aaaaaaaaaaa ah ta vue jeune aprenti cinéaste ta vue tarrive a imaginer toute est plus claire 100.000 euro lol bon en reprend, rien que moi mais trois ga tous d métisse la coleur du monde lol 3éme indice.mdr lol; excuse moi, je reprend moi mais gas et le réalizateur et tous les gen qui sont o courant ansieux pour savoir si c du mito ou du lourd;en tout ka merci le ga qui a révolutioné linternet. bon breve..... il ya mémé le manager de steven sbilbergue qui prét acheter le dil tout suite aprés les trois beau gosse avoir sorti du studio.oh tien un troisieme filme.tu peu faire la suite de leur vie; ils etai pouvre il ont trouvé une idée il l'on proposer. ta vue tarrive a imaginer ce sont d passioner de la musique comme mickeal jackon .leur but c de rentre homage a ce grand personnage.c kdo ta vue jai coeur comme lui. il donner a tout donné; lui on la tou pris? s en enfance.je vien de le faire le scenario dun film avec vous. noel est arrivé en retard mdr.je quife la vie c sa il faut samuser toute en rescpectant ceux qui taime .bon ooooooh a bout de soufle la je commence a creusé dans ma téte mai t inquie c dur lourd c kdo il yaura le deuxieme filme la je rigolerai moin sa sera la suite de la premiere sa te plais la deuxieme sa sera la revelation sa sera a un million une foi que les gen ouron compri le film.excuse moi je rigole japel mon ga parceque c trop marran limagination qui vienne aussi facilment comme sa g plu de temp a perdre viré demain avant 16h jarrete le boulot ,je travailhe dans le batiment c dur nonnnnnnnnn ?quesque je ferai pa pour 100.ooo euro je metrai 5 ans pour ganhé sa.tu quifera sa sur a 100 cent Mickael jackon.ooops la jarrete je fai les compte 50.000 pour ma cousine elle a us 2 enfant décéder a ce jour ,10000 pour mon pére o blaide et40000 mille pour moi une bmw a 20000 pour me ratrapé loutre que jai du vendre pour racheter mon crédit jai pleurè tous les larme de mon corp ,et le reste ma fierté........ mon label de music.fierté de tou jeune chanteur debut dans la music tien un4 éme film. mdr franchement jarrive a trouvé les idée . les télépectacteur comprendron a mis chemin du film que c mickael jackson, une personne m acompahera que je brulerai une foi avoir divulquer lhistoire du filme.scénario + 400000euro c simple a project dans limagination de nous jour ;étaler sur quinze ans pour un film de 1 heure30 tien un outre indice.j en rigole mémé.laisser moi un msg je vou rapel. merci a trés bientot lol.0627046751 à' le film é deja comencer depuis que jai allumé mon mac lol.la je sui trés serieux c dur lourd je vai dormir c du lourd jallume mon tel a 10h00p.m du matin. ok allez a demain et encore merci pour prendren la peine de mapeler apre je serai plu claire .ceul dieu a le droit de prendre la vie.sa poura peu etre arreté la guerre il est tant que gen prenne conscience para tecnologic et voila le dernier indice c gratui vue ce que tu peu ganher jespere juste que tu sera reconnaisences et aprés avoir chifré pour me donner un million on par du trés lourd toujour autour de ce grand messieur dans un outre film que jaime de tout mon coeur il tem de faire comprendre les gen le respect de la vie ness pa mr nicola sarkozy g voté pour toi.............. prometant si tu travailhes plus tu ganhe plus mai moi je voi que trois ans aprés je sui toujour o meme estade si javai pa us cette vision je serai bien dans la merde .mais merci quand meme sa ma parmi de trouvé la solution pour tous le monde t riche.mais moi c pa etre richesse qui compte mais c partager ma richesse donner de la valeur o monde ou grater la gen sur taxé enléve celui que ta en trop dans t poche apres veins discuter avec moi ahhhhhh je me sens mieu bom a tout lheure jeux de jambes c kdo lol.
Référence(s) :
jai pas besoin de dire mes source je vien de tou te dir apelllllllllllllllllllll et tu commence ton scénario. si sa marche apré je te contacte pour le de deuxieme film sa vou le cout dapeller qui ne tente rien na rin dans la vie non? je m'amuse,dan le bon sence merci encore et jatend.2;17 pm
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 22h41
à vrai jè mèm pa pri mn temp de lir la question moi ce que veux c'est d'avoir un rol ds un film vraimen SVP je s8 un acro du cinéma de la télé, pardonnez je vs enpri apelez moi voilà mn contact 03 14 08 90 mèm si cè pour faire un casting
Réponse de Edition €uromonde
Le 11/09/2010 é 21h14
TON NUMEROS A 8 CHIFFRE ET NON 10 ? REPOND MOI SUR edition.euromonde@hotmail.fr merci
Référence(s) :
aucune
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 18h46
Bonjour Je suis Missinhoun Freddy, j'ai écrit Trois (3) Films très intéressant que je ne c'est quoi en faire alors je recherche Acteur de films, Producteur, réalisateur ou toutes autres personnes qui recherche des films pour produire en son propre compte Contact: 002-2999-867-189 Mail: missinhounfreddy@yahoo.fr Contacter moi par mail ou sur mon numéros pour avoir le résume des trois films et discuter un peu car je recherche aussi une place dans des films a produire car je crois avoir un avenir dans le ciné, je serais aussi un bon acteur Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part je vous souhaite bonne journée Missinhoun Freddy Hello I'm Missinhoun Freddy, I wrote three (3) Movies very interesting that I do is what to do when I research Film actor, producer, director or other persons seeking to produce movies on his own behalf Contact: 002-2999-867-189 Mail: missinhounfreddy@yahoo.fr Contact me via email or on my numbers for the sums of the three movies and discuss a bit because I seek a place to produce films because I think I have a future in movies, I am also a good actor Pending a favorable response from you I wish you good day Freddy Missinhoun
Référence(s) :
je propose 3 films intéressant
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 18h54
Envoyer l'année de création et le directeur de l'agence Atlantique Finance et gagner jusqu'à 25 000€ du 13-10-2010 au 30-10-2010 les place sont limité les reponse seront transmit dans la boite du directeur directeuresft@yahoo.fr
Référence(s) :
Atlantique Finance Promotion
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 23h35
J'ai un scenario de film qui pourrai impliquer des acteurs de tous pays comment parvenir a le faire passer a des grands comme besson ??
Réponse de amir alami
Le 08/04/2011 é 14h09
Bonjour tout le monde je m’appel ami j’ai 18ans je rêve de devenir une star depuis toujours je m’isoler et je rêvai trop je suis même doué en dessin je dessine des croquis de mode j’adore le milieu de la célébrité etc.…..jéspére bien trouver quelqun qui pourra me rendre célébre
Référence(s) :
je suis libanai je fais une école de mode
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 11h43
Bonjour je cherche un réalisateur de série Algérien pour réaliser ma série ..si vous connaissez un aidez moi merci
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 00h22
Bonjour je cherche 1 realisateur.scenariste,ect.... jai plin d idees pour des films (contacter moi au 06 28 11 33 34) merci brian
Réponse de yvan_ledoux
Le 12/05/2011 é 12h11
Bonjour je m'appelle Fotso Gildas d'aqun je suis un camerounais très bom comédien et j'ecris aussi des films . j'ai besoin d'être en contact avec des réalisateur enfin de pourvoir démontrer mon au grand publique voici mon numéro de téléphone +23776196159 mon mail fotsogil@hotmail.com . donné moi juste une chance et vous ne sérier pas déçu
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 21h26
Bonjour. je suis tunisien resident en belgique bruxelles. j'ai des grand talons de devenir un grand acteur. s'il y a des realisateurs qui veulent me contacter ca c mon numero 0032485500065
Réponse de omartjob
Le 30/08/2011 é 12h41
Bonjour.je veux bien faire ressortir mes tallents alors qui sera le plus chanceux.a vos marque pres ......partez.
Référence(s) :
omart.diop ...artiste.+2216352129
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 11h43
Salut, je suis une jeune femme Camerounaise qui était mariée à un jeune Homme Belge et maman de Brasseur William-Alexander Pol un petit garçon métis de 6 ans qui aime la vie mais né avec une grave malformation il est souvent à l'hopital 2 fois la semaine minimun et aimerai etre un model pour magazine mieux tourner dans un film qui parlerait de son parcours vital, la vie de ses parents qui étaient amoureux avant sa venue au monde et qui par sa pathologie lourde de charges tant physique, psychologique et financière ses parents ont fini par se séparer et souvent il culpabilise mais un es trop mignon et trop craquant surtout donne beaucoup de bonheur à sa maman qui elle continue de se battre avec lui touss les jours pour qu'il vive, il va encore subir une autre intervention chirugicale le 18 novembre prochain au CHU de Tivoli à la Louvière en Belgique , l'hopital où les medecins et infirmiers on tout donné depuis le 03 Novembre 2004 jour de sa naissance avec une malformation des organes internes vitaux. il est nourrit par une sonde de gastro stomie de puis la naissance. Tél: 00 32 475 35 50 54
Référence(s) :
Je fais des recherches sur internet pour mon fils William-Alexander
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 20h54
Bonjour j'aimerais trouver un réalisateur,car j ai ecrit un film qui pourrait bien relancer une serie trés mythique contactez moi au 0483.386.540 merci beaucoup