Je suis en recherche de réalisateur

Question de geloyan le 10/05/2009 à 21h23
Je souhaite entrer en contact avec plusieurs réalisateurs de films et autres . merci
11 réponses pour «
je suis en recherche de réalisateur
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2009 é 21h27
Envoi moi ton CV geloyanm@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 19/05/2009 é 15h29
Bonjour je suis réalisateur de films (pubs clips documentaires ..) . Je me ferai un plaisir de vous montrer mon dvd démo de mes réalisations et montages Bien sincèrement . Philippe HERVE tootheart@mac.com 06 67 61 50 50
Réponse anonyme
Le 28/05/2009 é 16h49
Pakélite Visual est une société spécialisée dans l'audiovisuel. Réalisateurs de films, clips musicuax, pub, film d'entreprises,... N'hésitez pas à nous contacter. Pakélite Visual pakelite-visual@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 15/06/2009 é 17h08
Bonjour, je ne sais pas si votre annonce est toujours d'actualité, en revanche si c'est le cas, je vous propose mes compétances dans la réalisation de clip vidéo. voici mon site sur laquel vous pourrez laisser vos coordonnées:www.wilkofilmproduction.fr. A très bienôt
Réponse anonyme
Le 24/06/2009 é 19h09
Salut .c'est bien M chouam je suis un jeune realisateur je cherche un bon producteur .....et je peux vous garantir que je suis le meilleur realisateur dans le monde...
Référence(s) :
en fète je suis un algerien je suis d'oran je vie dans un espace francophone ...
Réponse anonyme
Le 22/09/2009 é 13h04
Bonjour monsieur je mappel agame malembo je suis un acteur du film je voule savoir si on pêux c voir pour parle parce que je d projet a vous propose merci de me rappelle sur mon telephone c 0659016550 et 0628836719
Référence(s) :
825600000euro
Réponse anonyme
Le 09/10/2009 é 19h16
Bonjour si cette rubrique est tjrs d'actualité vous pouvez me contacter. 06 24 59 71 56 Phil.
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 18h48
Slt je nomme adjobi martial vivant en cote divoire jai21ans et jailmerais participer aux films pornos
Référence(s) :
grand-bassam mon numero01701927
Réponse de kenasmith
Le 02/04/2012 é 10h20
Salut je m'appel kena lumu,je trois histoire qui pourai vous interesé.
Référence(s) :
mon passer,mes idées,mon propre histoire.
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 16h21
Cherche site pour tourner films x j ai 50 ans brune et chaude merci
Réponse anonyme
Le 02/09/2015 é 10h06
Bonjour je repond au nom de EMMANUEL, j'ai 20 ans je souhaite tourner un film que j'ai commencer a ecrire depuis la premiere je suis aujourd'hui en premiere année de l'université j'ai été en contact avec Mm Marie-Claire paulin, qui a réalisé le film "rebèle de Rachel mwadza, cherchez moi un bon réalisateur svp