669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment cree un site virtuel ccomme blablaland svp

Question anonyme le 23/01/2011 à 13h50
Dernière réponse le 01/10/2017 à 13h15
[ ! ]
Comment cree un site comme blablaland
Répondre
17 réponses pour « 
comment cree un site virtuel ccomme blablaland svp
 »
Réponse de Jean R.
Le 07/02/2011 é 16h01
[ ! ]
Pour créer un site web, allez sur " www.wifeo.com " et suivez les instructions.
Référence(s) :
www.wifeo.com
Répondre
Réponse de L_EX
Le 21/08/2011 é 17h25
[ ! ]
Blablaland est fait en flash. Mais si le flash est trop compliquer pour toi, tu as le logiciel Decoder341.2 qui fait des mini-tchat mais modulaire. pour le multiplayer, nul besoin de savoir programmer (bien que le language RDD te serais utile pour la connection illimiter de personnage)
Référence(s) :
www.decoderpayant.tk
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 21h41
[ ! ]
Salut je voudrait que quelqun me fait un jeu 2d comme blablaland ce qui vulenut m'aider me disent merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 20h50
[ ! ]
Salut moi aussi je comprends rien du tout;j'ai essayer de mettre un code et tout mais ça ne marche jamais =(
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 20h53
[ ! ]
Pourriez vous me dire comment faire me dire comment faire.En fait sinon il y a un autre site de tchat:transformice.....si vous voulez en savoir plus ,demandez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 18h06
[ ! ]
Salut je voudrai faire un site de tchat ex: habbo- blablaland-chapatiz (sans logiciel) mercie d'avanse reponder moi vite mercie!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 20h49
[ ! ]
Si vous voule crée un jeu comme blablaland pas trés compliquer il vous fo plein de logiciel et pour crée un serveur il vous suffit de télécharger hamachi et de crée un réseau. sinon sa vous demande des script des milion de script il faut connaitre le luanguage des script si quelqun connait une aautre facon de crée un jeu comme blablaland en ligne envoiyer un message sur ce formur ou envoyer moi plutot un message par msn merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 21h06
[ ! ]
Qui pourait me dirre comment on crer des site comme blablaland transformice... MP MOI SUR LE FORUME ICI FESAIS VITE MERCI D AVANCE
Référence(s) :
svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 10h56
[ ! ]
Slt!! je cherche une site pour tchater avec des amies une site comment blablaland
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 20h02
[ ! ]
Tu peut me faire un site comme blablaland stp
Référence(s) :
blablaland
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 20h05
[ ! ]
Qui veut bien me faire un site comme blablaland svp l'aisser moi un message sur mon e-mail la.1D.cecilia@hotmail.fr mercii d'avance :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 03h20
[ ! ]
Pour commencer nallerz pas sur *les forume aller plutot demander de laide dans un magasin de jeu vidéo ou sure de siste spécialdabord vous devez avoir une iider parfaite du chat que vous vouler faire. :)
Référence(s) :
cour ultra secret du LS...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 21h40
[ ! ]
Bonjour a tous avec des amis on souhaite crée un jeux vidéo en ligne du style blabla-land. on a déjà crée les mappes.les personnages et 7minijeux IL NOUS MANQUE PLUS QUE LE SITE POUR PROGRAMMER TOUT SA!!!! ;( mais on perd pas espoir si quelqu’un connais un vrais site même payent merci de nous l indiquer a cette adresse: createur@hotlmail.fr pour tous ce qui nous aurons aider si il le souhaite pourrons devenir modérateur du jeux ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 22h00
[ ! ]
Modifications dsl pour l adresse ce n est plus createur@hotmail.fr mais flo.star.92@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2015 é 18h36
[ ! ]
Ouai enfin bon c'est payant
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2015 é 18h38
[ ! ]
Je connais un site sur le quel c'est payant ou pas sa s'appelle MovieStarPlanet..
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2017 é 13h15
[ ! ]
Salut, J'ai vu ton message et je suis intéressé as-tu discord ? Si oui, merci de me le dire sur mon email: fionaachal@gmail.com Fio De BBL.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment cree un site virtuel ccomme blablaland svp
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.461