Comment cree un site virtuel ccomme blablaland svp

Comment cree un site comme blablaland
17 réponses pour «
comment cree un site virtuel ccomme blablaland svp
 »
Réponse de Jean R.
Le 07/02/2011 é 16h01
Pour créer un site web, allez sur " www.wifeo.com " et suivez les instructions.
Référence(s) :
www.wifeo.com
Réponse de L_EX
Le 21/08/2011 é 17h25
Blablaland est fait en flash. Mais si le flash est trop compliquer pour toi, tu as le logiciel Decoder341.2 qui fait des mini-tchat mais modulaire. pour le multiplayer, nul besoin de savoir programmer (bien que le language RDD te serais utile pour la connection illimiter de personnage)
Référence(s) :
www.decoderpayant.tk
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 21h41
Salut je voudrait que quelqun me fait un jeu 2d comme blablaland ce qui vulenut m'aider me disent merci
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 20h50
Salut moi aussi je comprends rien du tout;j'ai essayer de mettre un code et tout mais ça ne marche jamais =(
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 20h53
Pourriez vous me dire comment faire me dire comment faire.En fait sinon il y a un autre site de tchat:transformice.....si vous voulez en savoir plus ,demandez moi
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 18h06
Salut je voudrai faire un site de tchat ex: habbo- blablaland-chapatiz (sans logiciel) mercie d'avanse reponder moi vite mercie!
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 20h49
Si vous voule crée un jeu comme blablaland pas trés compliquer il vous fo plein de logiciel et pour crée un serveur il vous suffit de télécharger hamachi et de crée un réseau. sinon sa vous demande des script des milion de script il faut connaitre le luanguage des script si quelqun connait une aautre facon de crée un jeu comme blablaland en ligne envoiyer un message sur ce formur ou envoyer moi plutot un message par msn merci.
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 21h06
Qui pourait me dirre comment on crer des site comme blablaland transformice... MP MOI SUR LE FORUME ICI FESAIS VITE MERCI D AVANCE
Référence(s) :
svp
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 10h56
Slt!! je cherche une site pour tchater avec des amies une site comment blablaland
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 20h02
Tu peut me faire un site comme blablaland stp
Référence(s) :
blablaland
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 20h05
Qui veut bien me faire un site comme blablaland svp l'aisser moi un message sur mon e-mail la.1D.cecilia@hotmail.fr mercii d'avance :)
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 03h20
Pour commencer nallerz pas sur *les forume aller plutot demander de laide dans un magasin de jeu vidéo ou sure de siste spécialdabord vous devez avoir une iider parfaite du chat que vous vouler faire. :)
Référence(s) :
cour ultra secret du LS...
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 21h40
Bonjour a tous avec des amis on souhaite crée un jeux vidéo en ligne du style blabla-land. on a déjà crée les mappes.les personnages et 7minijeux IL NOUS MANQUE PLUS QUE LE SITE POUR PROGRAMMER TOUT SA!!!! ;( mais on perd pas espoir si quelqu’un connais un vrais site même payent merci de nous l indiquer a cette adresse: createur@hotlmail.fr pour tous ce qui nous aurons aider si il le souhaite pourrons devenir modérateur du jeux ;)
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 22h00
Modifications dsl pour l adresse ce n est plus createur@hotmail.fr mais flo.star.92@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 04/05/2015 é 18h36
Ouai enfin bon c'est payant
Réponse anonyme
Le 04/05/2015 é 18h38
Je connais un site sur le quel c'est payant ou pas sa s'appelle MovieStarPlanet..
Réponse anonyme
Le 01/10/2017 é 13h15
Salut, J'ai vu ton message et je suis intéressé as-tu discord ? Si oui, merci de me le dire sur mon email: fionaachal@gmail.com Fio De BBL.