669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Creé un site pour jeune filles

Question de xelitex le 30/05/2011 à 21h36
Dernière réponse le 30/07/2013 à 01h53
[ ! ]
Bonjour je voudrais crée un site pour jeune fille ado ou plus.Le principe est facile,CE SERA UN SITE COMME stardoll,oh my dollz,ma bimbo qui ont en commun la mode mais sauf que a l'inscription on aura 1000 $ et que chaque mois j'offrirai un code a chaque joueuse.merci de repondre viiite
Répondre
10 réponses pour « 
creé un site pour jeune filles
 »
Réponse de xelitex
Le 30/05/2011 é 21h39
[ ! ]
J'avais oublier de rajouter si j'arrive a crée mon site je voudrai bien des personnes pour m'aider a organiser le site pour le moment je suis a la recherche de 10 personnes serieuse qui sont pratiquement tout le temps sur l'ordinateur majeur ou pas
Référence(s) :
mer d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 13h10
[ ! ]
Je veut créé un cite des jeune filles
Référence(s) :
oui
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 17h57
[ ! ]
Moi et mon amie nous voulons bien le faire on est toujours sur l'ordinateur
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 19h15
[ ! ]
Svp je veux créer un site un jours g u une vision comme quoi j'allais créer un site mais je ne sais pas comment faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 15h38
[ ! ]
Alors : -Avoir 18 ans et plus . -Connaitre le langague Informatique . -Payer ton serveur. -Avoir une équipe de 7 personne voir 6 (Le 3D,Le graphisme,....) -Etre patient(e),Un jeu peut mettre 6 mois et plus !! -Payer un hébérgeure(il y en a gratuit),Avoir une idée du nom de jeu ,De l'argent,...Et avoir le droit de l'auteur Sur ces mots la je te dit bonne chance :) Et est consience des choses !!
Répondre
Réponse de jessi528
Le 26/01/2012 é 19h54
[ ! ]
Je veut crée un site de fille sa c'est bien avec des magasins un tchat des quetes un actu pareil que le site oh my dollz mais avec mais décors etc... je suis inscrite mon pseudo c'est jessi528 et puis je voudrais aussi que on travaille on faiit le metier qu'on veut etc... est que si il y a un problèmes qu'on vien me voir etc... est tout se que je veut est que je peux faire des changements a tout moment
Référence(s) :
gagner tous les jours de 'argent etc...
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 16h59
[ ! ]
Moi jai 10ans et je voudrai avoir un site pour parler avec des filles et des garçons de mon ages répondait moi sîl vous plaît c'est urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 13h57
[ ! ]
Je ne veut pas crer le site mais je voudrais que tu me tienne au courent quand ton site est pret car je cherche un jeu et ton principe me plait
Répondre
Réponse de dania1
Le 21/07/2013 é 13h01
[ ! ]
Tu a réson je voudré fair un cit comme ma bimbo ou oh my dollz et amour sucré
Référence(s) :
sssss
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 01h53
[ ! ]
Moi aussi je veut crée un site ou toute les filles pourrons t'chater et se connaitre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
creé un site pour jeune filles
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.978