Creé un site pour jeune filles

Question de xelitex le 30/05/2011 à 21h36
Bonjour je voudrais crée un site pour jeune fille ado ou plus.Le principe est facile,CE SERA UN SITE COMME stardoll,oh my dollz,ma bimbo qui ont en commun la mode mais sauf que a l'inscription on aura 1000 $ et que chaque mois j'offrirai un code a chaque joueuse.merci de repondre viiite
10 réponses pour «
creé un site pour jeune filles
 »
Réponse de xelitex
Le 30/05/2011 é 21h39
J'avais oublier de rajouter si j'arrive a crée mon site je voudrai bien des personnes pour m'aider a organiser le site pour le moment je suis a la recherche de 10 personnes serieuse qui sont pratiquement tout le temps sur l'ordinateur majeur ou pas
Référence(s) :
mer d'avance
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 13h10
Je veut créé un cite des jeune filles
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 17h57
Moi et mon amie nous voulons bien le faire on est toujours sur l'ordinateur
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 19h15
Svp je veux créer un site un jours g u une vision comme quoi j'allais créer un site mais je ne sais pas comment faire
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 15h38
Alors : -Avoir 18 ans et plus . -Connaitre le langague Informatique . -Payer ton serveur. -Avoir une équipe de 7 personne voir 6 (Le 3D,Le graphisme,....) -Etre patient(e),Un jeu peut mettre 6 mois et plus !! -Payer un hébérgeure(il y en a gratuit),Avoir une idée du nom de jeu ,De l'argent,...Et avoir le droit de l'auteur Sur ces mots la je te dit bonne chance :) Et est consience des choses !!
Réponse de jessi528
Le 26/01/2012 é 19h54
Je veut crée un site de fille sa c'est bien avec des magasins un tchat des quetes un actu pareil que le site oh my dollz mais avec mais décors etc... je suis inscrite mon pseudo c'est jessi528 et puis je voudrais aussi que on travaille on faiit le metier qu'on veut etc... est que si il y a un problèmes qu'on vien me voir etc... est tout se que je veut est que je peux faire des changements a tout moment
Référence(s) :
gagner tous les jours de 'argent etc...
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 16h59
Moi jai 10ans et je voudrai avoir un site pour parler avec des filles et des garçons de mon ages répondait moi sîl vous plaît c'est urgent
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 13h57
Je ne veut pas crer le site mais je voudrais que tu me tienne au courent quand ton site est pret car je cherche un jeu et ton principe me plait
Réponse de dania1
Le 21/07/2013 é 13h01
Tu a réson je voudré fair un cit comme ma bimbo ou oh my dollz et amour sucré
Référence(s) :
sssss
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 01h53
Moi aussi je veut crée un site ou toute les filles pourrons t'chater et se connaitre