Bonjour je voudrais crée un site pour jeune fille ado ou plus.Le principe est facile,CE SERA UN SITE COMME stardoll,oh my dollz,ma bimbo qui ont en commun la mode mais sauf que a l'inscription on aura 1000 $ et que chaque mois j'offrirai un code a chaque joueuse.merci de repondre viiite
J'avais oublier de rajouter si j'arrive a crée mon site je voudrai bien des personnes pour m'aider a organiser le site pour le moment je suis a la recherche de 10 personnes serieuse qui sont pratiquement tout le temps sur l'ordinateur majeur ou pas
Alors :
-Avoir 18 ans et plus .
-Connaitre le langague Informatique .
-Payer ton serveur.
-Avoir une équipe de 7 personne voir 6 (Le 3D,Le graphisme,....)
-Etre patient(e),Un jeu peut mettre 6 mois et plus !!
-Payer un hébérgeure(il y en a gratuit),Avoir une idée du nom de jeu ,De l'argent,...Et avoir le droit de l'auteur
Sur ces mots la je te dit bonne chance :) Et est consience des choses !!
Je veut crée un site de fille sa c'est bien avec des magasins un tchat des quetes un actu pareil que le site oh my dollz mais avec mais décors etc... je suis inscrite mon pseudo c'est jessi528 et puis je voudrais aussi que on travaille on faiit le metier qu'on veut etc... est que si il y a un problèmes qu'on vien me voir etc... est tout se que je veut est que je peux faire des changements a tout moment