670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Michel Vermeulen - Page 5

Question de patoutou le 17/06/2011 à 05h28
Dernière réponse le 25/05/2022 à 13h06
[ ! ]
J'ai une toile de Michel Vermeulen et j'aimerais la vendre. Qui peut me renseigner sur sa valeur ....son titre (le violoncelle rose )24x 36 Merci !
Répondre
86 réponses pour « 
Michel Vermeulen
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2019 é 02h02
[ ! ]
Monsieur Vermeulen, vous avez été très chanceux que le juge soit clément avec vous, arrêtez vos élucubrations maniaques. Personne ne croient vos balivernes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2019 é 12h31
[ ! ]
Laissez les enfants de Riopelle tranquilles, ils n'ont rien avoir avec les conspirations du père. C'est déjà assez difficile à digérer pour eux, ils n'ont pas besoin d'être écrasés d'avantage par vos opinions. Vous avez tous fait le tour de la question, après plus de deux ans de commentaire, il est maintenant temps de passé à autre chose. Soyez tous humains, cléments et arrêtez ce blog immédiatement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2019 é 22h59
[ ! ]
Le chanceux dans cette histoire c'est riopelle et sa famille, parce que le vrai crosseur c'est le vieux riopelle qui a posé sa signature sur des oeuvres du jeune vermeulen à l'époque pour faire plus de cash, malgré ses handicapes physiques connus. Un peu de justice ici s'il vous plait, si vermeulen avait été réellement fautif croyez moi qu'il l'aurait eu son maudit procès. À tout les pro riopelle, arrêtez de nous prendre pour des imbéciles, le plus grand artiste peintre canadien c'est vermeulen et personne d'autre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2020 é 17h07
[ ! ]
Pourquoi la succession de Jean-Paul Riopelle n'a pas poursuivie Michel Vermeulen s'il était vraiment fautif? On peut lire dans le Journal de Montréal ''Acquitté pour avoir fait un faux Riopelle'', c'est un titre plutôt ambigu qui porte à réfléchir. J'ai lu plusieurs articles sur l'internet qui mentionne que Michel Vermeulen a jadis été l'assistant de Jean-Paul Riopelle. Je trouve qu'il y a beaucoup d'élément qui unissent ses deux hommes dans leurs travaux ensembles. Qu'est-ce qu'on nous cache?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2021 é 00h20
[ ! ]
À la lumière de ce que j'ai pu lire à travers le web, Vermeulen était officiellement le peintre fantôme de Riopelle. Un juge ne peut pas accusé un peintre d'avoir reproduit ses propres oeuvres. Fin de l'histoire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2022 é 13h06
[ ! ]
Michel Vermeulen est le plus grand artiste peintre de l'histoire du Canada. C'est honteux présentement de voir la signature de Jean-Paul Riopelle sur les oeuvres de Vermeulen dans tout les musées du monde. J'espère, que justice sera faite un jour.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Michel Vermeulen
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.384