Michel Vermeulen - Page 5

Question de patoutou le 17/06/2011 à 05h28
J'ai une toile de Michel Vermeulen et j'aimerais la vendre. Qui peut me renseigner sur sa valeur ....son titre (le violoncelle rose )24x 36 Merci !
86 réponses pour «
Michel Vermeulen
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2019 é 02h02
Monsieur Vermeulen, vous avez été très chanceux que le juge soit clément avec vous, arrêtez vos élucubrations maniaques. Personne ne croient vos balivernes.
Réponse anonyme
Le 22/08/2019 é 12h31
Laissez les enfants de Riopelle tranquilles, ils n'ont rien avoir avec les conspirations du père. C'est déjà assez difficile à digérer pour eux, ils n'ont pas besoin d'être écrasés d'avantage par vos opinions. Vous avez tous fait le tour de la question, après plus de deux ans de commentaire, il est maintenant temps de passé à autre chose. Soyez tous humains, cléments et arrêtez ce blog immédiatement.
Réponse anonyme
Le 10/10/2019 é 22h59
Le chanceux dans cette histoire c'est riopelle et sa famille, parce que le vrai crosseur c'est le vieux riopelle qui a posé sa signature sur des oeuvres du jeune vermeulen à l'époque pour faire plus de cash, malgré ses handicapes physiques connus. Un peu de justice ici s'il vous plait, si vermeulen avait été réellement fautif croyez moi qu'il l'aurait eu son maudit procès. À tout les pro riopelle, arrêtez de nous prendre pour des imbéciles, le plus grand artiste peintre canadien c'est vermeulen et personne d'autre.
Réponse anonyme
Le 07/12/2020 é 17h07
Pourquoi la succession de Jean-Paul Riopelle n'a pas poursuivie Michel Vermeulen s'il était vraiment fautif? On peut lire dans le Journal de Montréal ''Acquitté pour avoir fait un faux Riopelle'', c'est un titre plutôt ambigu qui porte à réfléchir. J'ai lu plusieurs articles sur l'internet qui mentionne que Michel Vermeulen a jadis été l'assistant de Jean-Paul Riopelle. Je trouve qu'il y a beaucoup d'élément qui unissent ses deux hommes dans leurs travaux ensembles. Qu'est-ce qu'on nous cache?
Réponse anonyme
Le 19/08/2021 é 00h20
À la lumière de ce que j'ai pu lire à travers le web, Vermeulen était officiellement le peintre fantôme de Riopelle. Un juge ne peut pas accusé un peintre d'avoir reproduit ses propres oeuvres. Fin de l'histoire.
Réponse anonyme
Le 25/05/2022 é 13h06
Michel Vermeulen est le plus grand artiste peintre de l'histoire du Canada. C'est honteux présentement de voir la signature de Jean-Paul Riopelle sur les oeuvres de Vermeulen dans tout les musées du monde. J'espère, que justice sera faite un jour.