670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Notice Kanzai feu à petrole électronique SRE 3002

Question de maddie1968 le 10/01/2012 à 17h41
Dernière réponse le 05/10/2021 à 14h31
[ ! ]
Bonjour, pour ceux qui cherchent le mode d'emploi pour le Kanzai SRE 3002S je l'ai trouvé sur à l'adresse http://www.forum-chauffage.com/images/notice-kanzai-inverter.pdf
Répondre
51 réponses pour « 
notice Kanzai feu à petrole électronique SRE 3002
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 23h37
[ ! ]
Bonsoir , comment nettoyer un poele a petrole kanzai SRE 3002S ??
Répondre
Réponse de maddie1968
Le 07/02/2012 é 15h33
[ ! ]
Bonjour, je ne sais pas exactement mais mois aussi j'ai de temps en temps un problème, le feu à petrole affiche CO2 et il s'arrete tout de suite. J'ai seulement nettoyé la poussière sur les deux filtres arrière et le filtre du reservoir à petrole, celui au fond du reservoir ou le bouchon est posé
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 10h34
[ ! ]
Bonjour j ai un poele kanza sre 3012 probleme d allumage code erreur EO que peut on faire merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 14h24
[ ! ]
J'ai le mème problème au bout d'un moment le poele s'arrete et il affiche CO2 que faut il faire? merci
Répondre
Réponse de maddie1968
Le 24/11/2012 é 17h55
[ ! ]
Bonsoir, je ne sais pas, j'ai le même problème et j'ai mis le feu de coté, je n'ai pas encore de solution
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 21h24
[ ! ]
Salut les gars, j'avais le même probleme et j'ai nettoyé le poêle en entier, votre probleme se situe dans le bruleur, il se forme un petit tas de résidu un peu comme les poêles a mazout. Et c'est cela qui fume en brulant et actionne la sonde co2. solution démontage de tout le bruleur et nettoyer la petite cuve et ensuite remonter le tout, profiter en meme temp un petit coup de papier de verre sur les électrodes d'allumage et plus aucuns problémes. Bien a vous
Référence(s) :
moi même
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 23h02
[ ! ]
Lol nimporte koi sait les defaut sur sait modele la 3002 s et 3002 normalement faut changer la petite carte ki a dans le bas a droite elle y et relier par un petit cable avec 3 couleurs mais comme la carte coute cher sait une carte a detecteur de co 2 donc il faut le debrancher dans le bas de la carte et le laisser brancher en haut et court-circuiter la sécurité (fil gris et fil bleu). Ça permet de ne pas payer un dépannage aussi cher et voila vous me direz merci apres sa normalement je nai pas le droit de dire cela mai attention cela enleve la securité co2
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 23h05
[ ! ]
Par contre la notice que vs proposer cela n'ai pas du tout la meme dont le model 3002 s
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 23h32
[ ! ]
Si vous voulez la pieces mais kan je vai vous allez voir le prix vs allez avoir mal http://www.sav-pem.fr/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=3953&category_id=165&option=com_virtuemart&Itemid=53
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 15h37
[ ! ]
Mon poêle s'arrete et il affiche E4 je ne sait pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 09h32
[ ! ]
Bonjour j ai mon appareil ne veut pas allumer car il marque oil aux et le bidon et plein pointeau est bien mis a sa place. merci
Référence(s) :
chauffage kanzai ne s'allume pas sre3002s
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2013 é 14h54
[ ! ]
Http://www.forum-chauffage.com/images/notice-kanzai-inverter.pdf
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2013 é 20h43
[ ! ]
Bsr j ai tapé ton adresse et pas de kanzai
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 17h46
[ ! ]
Alerte co2, j'ai fais exactement comme dit au dessus ,debranché la carte en bas ,coupé les fils gris et bleu en haut,je les ais relié entre eux,resultat concluant,......ça marche impec...
Référence(s) :
reponse du 3.1.2013....
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 17h38
[ ! ]
Bonjour à tous ! même appareil, même problème de C02... Démontage, nettoyage brûleur, nettoyage de la feutrine du capteur C02, remontage, toujours le même problème ! De guerre lasse, je shunte le capteur en le débranchant et en reliant le fil bleu avec le gris... Redémarrage nickel, pas d'extinction ni de message d'alerte... En bougeant l'appareil, il s'éteint (sécurité...). Je fonce chez une grande enseigne m'acheter un détecteur de C02 et de fumée... Génial, cet internet où on trouve tout ! merci à tous pour ces forums
Répondre
Réponse de gillousbat1962
Le 12/11/2013 é 17h50
[ ! ]
Bonjour, je me trouve avec le meme probleme , jais tous démontè et nétoyè, et rientnifait le probleme et toujour ,la , auriez vous des photos des filles a débrancher et ce que l'on doit relier , Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 11h47
[ ! ]
Merci pour les conseilles j ai fait comme vous avez dit debrancher en bas la carte couper le fil bleu et gris et les relier et sa marche impec j ai pu le faire sans probleme alors qe c est pas du tou mon domaine les reparations com sa. merci encore surtou avec le froit qui vient
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 23h26
[ ! ]
Cool je viens chinter ca marche tres bien merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 16h17
[ ! ]
Meme manœuvre chez moi facile et efficasse (merci)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 03h18
[ ! ]
N'oubliez pas d'acheter parallèlement un détecteur de C0, a installer dans l'entourage proche du poêle. Prêt à économiser sur l'achat d'un nouveau poêle, mais pas prêt à risquer la vie de ma famille ! Le poêle reste seulement dans le secteur ou il y a le détecteur !!! sécurité oblige... pour un info, le détecteur coûte une trentaine euro. a bon entendeur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
notice Kanzai feu à petrole électronique SRE 3002
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.485