Bonjour, pour ceux qui cherchent le mode d'emploi pour le Kanzai SRE 3002S je l'ai trouvé sur à l'adresse http://www.forum-chauffage.com/images/notice-kanzai-inverter.pdf
Bonjour, je ne sais pas exactement mais mois aussi j'ai de temps en temps un problème, le feu à petrole affiche CO2 et il s'arrete tout de suite. J'ai seulement nettoyé la poussière sur les deux filtres arrière et le filtre du reservoir à petrole, celui au fond du reservoir ou le bouchon est posé
Salut les gars, j'avais le même probleme et j'ai nettoyé le poêle en entier, votre probleme se situe dans le bruleur, il se forme un petit tas de résidu un peu comme les poêles a mazout. Et c'est cela qui fume en brulant et actionne la sonde co2. solution démontage de tout le bruleur et nettoyer la petite cuve et ensuite remonter le tout, profiter en meme temp un petit coup de papier de verre sur les électrodes d'allumage et plus aucuns problémes. Bien a vous
Lol nimporte koi sait les defaut sur sait modele la 3002 s et 3002 normalement faut changer la petite carte ki a dans le bas a droite elle y et relier par un petit cable avec 3 couleurs mais comme la carte coute cher sait une carte a detecteur de co 2 donc il faut le debrancher dans le bas de la carte et le laisser brancher en haut et court-circuiter la sécurité (fil gris et fil bleu). Ça permet de ne pas payer un dépannage aussi cher et voila vous me direz merci apres sa normalement je nai pas le droit de dire cela mai attention cela enleve la securité co2
Si vous voulez la pieces mais kan je vai vous allez voir le prix vs allez avoir mal http://www.sav-pem.fr/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=3953&category_id=165&option=com_virtuemart&Itemid=53
Alerte co2, j'ai fais exactement comme dit au dessus ,debranché la carte en bas ,coupé les fils gris et bleu en haut,je les ais relié entre eux,resultat concluant,......ça marche impec...
Bonjour à tous !
même appareil, même problème de C02... Démontage, nettoyage brûleur, nettoyage de la feutrine du capteur C02, remontage, toujours le même problème ! De guerre lasse, je shunte le capteur en le débranchant et en reliant le fil bleu avec le gris... Redémarrage nickel, pas d'extinction ni de message d'alerte... En bougeant l'appareil, il s'éteint (sécurité...). Je fonce chez une grande enseigne m'acheter un détecteur de C02 et de fumée...
Génial, cet internet où on trouve tout ! merci à tous pour ces forums
Bonjour, je me trouve avec le meme probleme , jais tous démontè et nétoyè, et rientnifait le probleme et toujour ,la , auriez vous des photos des filles a débrancher et ce que l'on doit relier , Merci d'avance
Merci pour les conseilles j ai fait comme vous avez dit debrancher en bas la carte couper le fil bleu et gris et les relier et sa marche impec j ai pu le faire sans probleme alors qe c est pas du tou mon domaine les reparations com sa. merci encore surtou avec le froit qui vient
N'oubliez pas d'acheter parallèlement un détecteur de C0, a installer dans l'entourage proche du poêle. Prêt à économiser sur l'achat d'un nouveau poêle, mais pas prêt à risquer la vie de ma famille ! Le poêle reste seulement dans le secteur ou il y a le détecteur !!! sécurité oblige... pour un info, le détecteur coûte une trentaine euro.
a bon entendeur