Comment débloquer un mode de paiement

Je peux plus recharger par coupon car ce mode de^paiement a été bloquer, comment je peux faire pour le débloquer?
2 réponses pour «
comment débloquer un mode de paiement
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2010 é 04h47
Je c tu sa suck sa moi mon acc yer désactiver pi chez pas comment le remettre actife... pqc jagex explique trop mal dans leur forum pi toute:P:P:P
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 14h32
Bonjour. Pour débloquer le mode de paiement par coupon ou ticket recharge, il faut appeler le 1023 avec un autre téléphone (appel payant). Vous indiquer le numéro de téléphone et vous indiquer que vous voulez vous recharger par coupon ou ticket recharge, ensuite NORMALEMENT vous appeler le 952 et vous pouvez. Pour plus d'informations, envoyer moi un sms au 0778904099. Merci.
Référence(s) :
Débloquage du mode de paiement par coupon au ticket recharge.