DEBLOQUER MODE DE PAIEMENT CARTE BLEU

JAI ESSAYEE PLUSIEURES FOIS DE RECHARGER MON TELEPHONE PAR CARTE BANCAIRE A FORCE IL C'EST BLOQUER. COMMENT FAIRE POUR DEBLOQUER CE MODE DE PAEIMENT PAR INTERNET . MERCI
4 réponses pour «
DEBLOQUER MODE DE PAIEMENT CARTE BLEU
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2010 é 22h47
Je cherche aussi une reponse pour ce probleme si tu trouve tiens moi au courant STP
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 05h18
Disser moi si les carte visa pré payer marche a bbl (((((((blablaland))))))
Référence(s) :
sai tout
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 20h41
Je n`arrive pas a débloquer ma carte bleu, je déjà acheté plusieurs forfaits pour parler avec vous mais le numéro que le magasin ma donne pour vous apeller est nulle , il ne réponds même pas !! J`ne mare de SFR, pour parler avec vous il faut toujours payer , même sur internet c`est complique et je n`arrive pas toujours!! Et en plus je charge il y a 15 jours et vous m`avez envoie une lettre en disant qui ca fait 6 mois que je ne charge pas mon portable !! Vous ete tous des fous chez SFR!! C`est pas gentil de votre part !! Pour ca je désisté de vous chercher ,et j`attends que tout soit fini pour changer de opératrice je m`an fut pour mon numéro !!
Référence(s) :
mon numéro de téléphone c`est le 06 35 55 27 57
Réponse anonyme
Le 25/04/2015 é 20h48
Debloquer larecharge sfr la carte