Comment débloquer un mode de rechargement sfr

Je souhaiterais savoir comment debloker un mode de payement sfr ma puce va bientot se bloker
6 réponses pour «
comment débloquer un mode de rechargement sfr
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2009 é 18h43
Je souhaite vraiment d'avoir ce code ainsi ke vous tous !!!
Référence(s) :
bonjour, je souhaiteriez debloquer mon portable car je ne
peux plus recharger et il me disent suite a un probleme de
debloquage donc il faut sessir un numero par 06....
et jai peur que sa ne marche pas !!! donc aidez moi a trouver
la meilleur solution !! merci d'avance
Réponse anonyme
Le 17/07/2010 é 10h07
Oui ma puce vas bientot se bloqué et je peut pas rechargé par coupon ou ticket recharge
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 15h59
Ma carte pin est bloquer suite a trois mauvais codes erronées que faire pour la debloquer.merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 14h33
Bonjour. Pour débloquer le mode de paiement par coupon ou ticket recharge, il faut appeler le 1023 avec un autre téléphone (appel payant). Vous indiquer le numéro de téléphone et vous indiquer que vous voulez vous recharger par coupon ou ticket recharge, ensuite NORMALEMENT vous appeler le 952 et vous pouvez. Pour plus d'informations, envoyer moi un sms au 0778904099. Merci.
Référence(s) :
Aide
Réponse de messiasz
Le 06/10/2013 é 20h22
Bonjour ma recharge sfr ne marche pas sa me dit recharge non valide ou sa me dit que c bloquer pour recharger apeller le 1023 je peux faire comment aider moi SVP
Réponse anonyme
Le 27/10/2016 é 13h45
Comment être sur que sa va marcher ?