Comment décrocher une bourse de lions club

Question de mister T le 23/11/2010 à 18h41
Je suis médecin en formation de spécialisation en ORL. Mon pays ayant très peu d'équipement la chirurgie otologique du moins de l'oreille interne,les laryngectomies horizontales etc.ne sont pas faites! j'aimerai une bourse d'étude pour complétér ma formation dans un pays mieux équipé pour combatre la surdité et les handicaps qui en découlent, et lutter contre le cancer du larynx merci
1 réponse pour «
comment décrocher une bourse de lions club
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 15h14
Bonjour, je suis medecin de famille en HAITI, je souhaiterais décrocher une bourse d'étude en Santé Pubblique pour pouvoir mieux appréhender et approcher le systéme sanitaire, non pas de manière particulière mais plutôt sous sa forme générale. Merci.