Demande de bourse d'étude gratuite

Je me nomme dicry bleyo pierre agé de 30ans ;je vis actuelement en cote d'ivoire,je suis infirmier de formation et responsable d'une organisation humanitaire pour la santé et de lutte contre le vih/sida, je veux faire une specialisation en epidemiologie pouvant aboutir au doctarat dans une univercité du canada ou de la france, je souhaiterais travailler pendant les études dans le pays qui m'accorderas cette bourse d'etude.la cote d''voire compte très peu d'épidemiologistes.
1 réponse pour «
demande de bourse d'étude gratuite
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 12h51
Je nomme TIRANDEBAYE claude caleb je suis nanti d'un diplome de technicien en communication je souhaite un plus dans ce domaine alors aidé à apprendre plus merci
Référence(s) :
j'ai étudié au togo pendant deux ans en communication des entreprises