Comment demonter une epson stylus dx 3850

Le papier ne rentre plus, il part de travers et s'arrête mais l'imprimante continue comme si le papier se déroulait.
2 réponses pour «
comment demonter une epson stylus dx 3850
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 12h05
J'ai eu le même problème sur mon EPSON DX3850 après avoir retiré une feuille dans le sens inverse du sens normal. ==> Cela m'indiquait une erreur bourrage papier. Il faut arriver à faire repasser une feuille dans le sens normal. En effet en redémarrant l'imprimante, celle-ci cherche à faire passer des feuilles en faisant tourner des rouleaux qui normalement font avancer la feuille. Pour y arriver il faut introduire une feuille en abaissant 2 petites tiges noires dans un creux prévu à cet effet (avec les doigts pour ma part) qui empêchent normalement que l'imprimante fasse passer plusieurs feuilles à la fois, il faut l'introduire une feuille jusqu'à que les rouleaux arrivent à l'attraper et la faire passer jusqu'au bout. Ensuite le message d'erreur disparaît. Visiblement cela est peut-être plus facile à faire avec une feuille cartonnée, type feuille de dessin qui permet d'abaisser les 2 petites tiges noires Cdlt. Chris
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 05h55
Merci, je vais essayer