669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment demonter une epson stylus dx 3850

Question anonyme le 18/09/2010 à 08h42
Dernière réponse le 25/02/2011 à 05h55
[ ! ]
Le papier ne rentre plus, il part de travers et s'arrête mais l'imprimante continue comme si le papier se déroulait.
Répondre
2 réponses pour « 
comment demonter une epson stylus dx 3850
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 12h05
[ ! ]
J'ai eu le même problème sur mon EPSON DX3850 après avoir retiré une feuille dans le sens inverse du sens normal. ==> Cela m'indiquait une erreur bourrage papier. Il faut arriver à faire repasser une feuille dans le sens normal. En effet en redémarrant l'imprimante, celle-ci cherche à faire passer des feuilles en faisant tourner des rouleaux qui normalement font avancer la feuille. Pour y arriver il faut introduire une feuille en abaissant 2 petites tiges noires dans un creux prévu à cet effet (avec les doigts pour ma part) qui empêchent normalement que l'imprimante fasse passer plusieurs feuilles à la fois, il faut l'introduire une feuille jusqu'à que les rouleaux arrivent à l'attraper et la faire passer jusqu'au bout. Ensuite le message d'erreur disparaît. Visiblement cela est peut-être plus facile à faire avec une feuille cartonnée, type feuille de dessin qui permet d'abaisser les 2 petites tiges noires Cdlt. Chris
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 05h55
[ ! ]
Merci, je vais essayer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment demonter une epson stylus dx 3850
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.156