Comment désactiver antidémarrage Freelander

Bjr,j'ai ma freelander année 99 dont la télécommande est hors usage et j'entre un code avec la clé sur la portière conducteur avant que le voyant qui flash sur le tableau ne s'éteigne.aidez moi car le protocole de dévérouillage est long et pénible.Merci pour votre aide
2 réponses pour «
comment désactiver antidémarrage Freelander
 »
Réponse anonyme
Le 17/06/2015 é 19h25
Salut, jai achete une freelander 1998, malheuresement lors du transit vers ma location la commande est portee disparue et je narrive pas a la demarrer... ya til moyen de me procurer une nouvelle commande? comment faire pour la demarrer sans? merciii
Réponse de Tc60
Le 05/07/2015 é 10h37
Bonjour en changeant le démarreur sur mon freelander td4 l auto démarre mais se coupe au bout de 10seconde je pense que l anti démarrage pose problème comment puis je regler le probleme