670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne freelander 2

Question de danielsimone le 22/10/2009 à 20h36
Dernière réponse le 30/01/2012 à 18h04
[ ! ]
La batterie de mon freelander 2 se vide en une semaine es ce normale ?? on ma repondu que je m'en servait pas assez . quelqu'un a dejas eu se probleme ?? merci de votre reponce
Répondre
2 réponses pour « 
panne freelander 2
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 19h01
[ ! ]
Plusieurs problèmes peuvent subsister !.. Dans un premier tps,recharger la batterie !..( Avant de la débrancher du véhicule, contact coupé, faire un "pontage" avec une pile 9 volts, cela évitera d'avoir à ré-innitialiser l'électronique !..). Tester la batterie durant 48 ou 72H, cela sans l'avoir rebranchée sur le véhicule; afin de controler qu'un élément de celle-ci ne soit pas défectueux.Ensuite, s'assurer que l'alternateur charge correctement ( régime moteur mini 1500 tours/min ), vérifier l'état du (des) relai(s). Si pour finir, le soucis persiste, cela est certainement du à un retour de masse ou un petit contact de faible intensité;néanmoins suffisament important ( auto-radio,plafonnier/éclairage vide poche/coffre, alarme!...);d'autant,si le véhicule roule peu!.. Bon courage!..
Répondre
Réponse de danielsimone
Le 30/01/2012 é 18h04
[ ! ]
Merci pour tous ses renseignements mes j'ai résolut le probleme ,j'ai vendu la voiture a mon concessionnaire , ils se debrouille avec ciao!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne freelander 2
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.572