669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lève vitre de hayon arrière sur Freelander

Question de jeannot le 06/01/2010 à 15h06
Dernière réponse le 08/10/2018 à 11h49
[ ! ]
Bjr à tous, qui aurait la solution pour na changer que le cable sur un kit lève vitre de hayon arrière sur un Freelander Land Rover Merci d'avance ?
Répondre
5 réponses pour « 
lève vitre de hayon arrière sur Freelander
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 13h28
[ ! ]
Bonjour a tous, voici l adresse ou vous pouvez trouver le cablage de votre freelander pour 27 euro.si quelqun sait me donner le schema de montage je vais essayer de me debrouiller avec un cable de velo merci d avance. freerider100@hotmail.com
Référence(s) :
http://cgi.ebay.co.uk/FREELANDER-TAILGATE-WINDOW-REGULATOR-REPAIR-KIT_W0QQitemZ220668401854QQcmdZViewItem
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 19h09
[ ! ]
Bonjour a tous, je cherche le schema de montage du cablage du hayon ar d un freelander MERCI (bruno.ollivier1@aliceadsl.fr)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 17h34
[ ! ]
Je cherche le shema de renplacement de mon cable de la porte ariere de mon freelander merci adresse mail pierre.cataldi@sfr.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 18h09
[ ! ]
Bonjour, Après avoir eu des problèmes avec la vitre arrière du hayon, maintenant c'est au tour de ma vitre avant chauffeur. Le câble grince et n'entraine plus la vitre. Je pense qu'il faut que je change tout le système. Qui peut me donner des infos sur un fournisseur moins onéreux que le réseau Rover et éventuellement la marche à suivre. Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2018 é 11h49
[ ! ]
Bonjour, recherche chez: pieces auto 24, l'ensemble prêt à installer sans moteur coûte dans les 40€ bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lève vitre de hayon arrière sur Freelander
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.285