Lève vitre de hayon arrière sur Freelander

Question de jeannot le 06/01/2010 à 15h06
Bjr à tous, qui aurait la solution pour na changer que le cable sur un kit lève vitre de hayon arrière sur un Freelander Land Rover Merci d'avance ?
5 réponses pour «
lève vitre de hayon arrière sur Freelander
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 13h28
Bonjour a tous, voici l adresse ou vous pouvez trouver le cablage de votre freelander pour 27 euro.si quelqun sait me donner le schema de montage je vais essayer de me debrouiller avec un cable de velo merci d avance. freerider100@hotmail.com
Référence(s) :
http://cgi.ebay.co.uk/FREELANDER-TAILGATE-WINDOW-REGULATOR-REPAIR-KIT_W0QQitemZ220668401854QQcmdZViewItem
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 19h09
Bonjour a tous, je cherche le schema de montage du cablage du hayon ar d un freelander MERCI (bruno.ollivier1@aliceadsl.fr)
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 17h34
Je cherche le shema de renplacement de mon cable de la porte ariere de mon freelander merci adresse mail pierre.cataldi@sfr.fr
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 18h09
Bonjour, Après avoir eu des problèmes avec la vitre arrière du hayon, maintenant c'est au tour de ma vitre avant chauffeur. Le câble grince et n'entraine plus la vitre. Je pense qu'il faut que je change tout le système. Qui peut me donner des infos sur un fournisseur moins onéreux que le réseau Rover et éventuellement la marche à suivre. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 08/10/2018 é 11h49
Bonjour, recherche chez: pieces auto 24, l'ensemble prêt à installer sans moteur coûte dans les 40€ bonne chance