Comment désinfecter mon flash disque ?

Question de Billyankee le 22/02/2013 à 21h35
Bonsoir, J'ai placé mon flash disque sur un autre PC. Depuis, il transforme tous les fichiers sur disque amovible en fichiers cachés et crée un raccourci pour chacun des fichiers. Je ne sait pas si c'est un virus car les antivirus ne le détectent pas. Je croit même qu'il infecté mon PC puisque désormais, n'importe quel flash disque que je branche présente les mêmes symptôme ! Merci de m'indiquer comment régler ce problème
1 réponse pour «
Comment désinfecter mon flash disque ?
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 02h26
Bonjour avec l'invite de commande vous tapez : attribute -l -a f:/ delete f:/autorun.inf vous pouvez apés ouvrir votre flash disque en toute sécurité
Référence(s) :
http://cours-pdf.com