Enregistreur hdd sony rdr-hxd970

Bonjour, je n'ai plus de temps restant (0h0mm) d'enregistrement sur mon disque même si j'efface des enregistrements. J'ai voulu optimiser mon disque mais celà ne fonctionne pas. est-ce que je vais être obliger de formatter mon disque?
5 réponses pour «
enregistreur hdd sony rdr-hxd970
 »
Réponse de fab75
Le 24/05/2010 é 13h50
Salut, j'ai le même problème depuis 2h et je ne parviens pas à le régler. J'ai réinitialisé mais pas formaté. Rien de mieux. As-tu eu une réponse positive depuis ou as-tu trouvé une solution ?
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 22h15
J'ai le même problème le disque dur affiche plein (o:oo) depuis que j'ai effacé de nouveaux fichiers alors qu'il ne l'était pas au départ. Même en effacant d'autres fichiers celui ci reste a 0:00 . impossible d'effectuer l'optimisation car celle-ci requiert aparemment de l'espace sur le disque dur et vu que celui-ci affiche plein . Quelqu'un aurait il une solution ?
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 11h32
Bjr J'ai eu exactement le même problème: disque dur affichant plein alors qu'ils restait au moins une dizaine d'heures en SP. Echec de l'optimisation même en effacant plusieurs fichiers. En fait, j'ai eu l'idée de taper légerement sur le capot un coup sec sur l'arriere droit car j'avais passé le chiffon la veille. Et tout est reparti. Apparemment le capot est trés leger sur cet appareil et simplement passer la main dessus peut bloquer la reconnaissance du disque dur. Depuis tout est rentré dans l'ordre. Essayez, sans taper trop fort quand même !
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 12h56
J'ai trouve la solution en fait il faut effacer suffisamment de fichiers jusqu'a pouvoir relancer l'optimisation du disque dur soit dans mon cas effacer environ 50 heures de fichiers . Le disque dur fonctionne à nouveau et il faut lancer regulierement l'optimisation du disque dur je pense pour eviter ce genre de problemes.
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 22h17
Je confirme qu'il s'agit bien d'un problème de saturation du disque dur. Il est trop plein et ne dispose pas de l'espace minimal pour réaliser l'optimisation. La première fois que j'ai lancé "optimisation", le HD a estimé à 1.300 minutes (mille trois cents) le temps nécessaire. En réalité au bout de 4 minutes le HD a arrêté de lui même l'optimisation en précisant que l'opération n'était pas effectuée et qu'il fallait relancer une nouvelle fois. J'ai donc effacé des fichiers et j'ai relancé Seconde fois, 1.150 minutes puis arrêt au bout de 4 minutes et ainsi de suite, j'ai effacé d'autres fichiers et j'ai relancé, 1.O76 mn .... 1.002 mn ....... 916 mn ...... etc jusqu'à que cela se termine