Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Comment devenir un pilote d'avion civile en alger

Question de badi le 17/10/2009 à 21h27
Je suis un etudient en 3eme année genie civil et j'ai 20ans quelle sont les procédures en détaille que je doit faire poyr etre un pilote d'avion civil chez air algerie....merci
1 réponse pour «
comment devenir un pilote d'avion civile en alger
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 15h24
Bonjour, l'aéroclub de Guelma propose le 1ér degrés en aviation PPL-A-VFR et c'est agrée par l'état algérien pour le faire faut passer par une théorie 4-6 mois et pratique 50 heures de vol a annaba a votre guise ( pas de limite dans la date) veuillez les contacter par tél/fax : 037 23 43 38 / 06 99 77 15 86 site web: www.acguelma.com e.mail : proguelma@yahoo.fr - admission@acguelma.com j'ai moi même fait la formation c trés intéréssant actuellement ils font une promotion gratuite pour féter un an d'activité du 03 au 31/10 les conditions : - avoir 17 ans et plus - niveau terminal et + - casier judiciaire viérge en plus des documents personnels pour air algerie actuellement elle recrute pas mais comme meme vous pouvez postlez pour le tassili airlignes . bon courage
Référence(s) :
www.acguelma.com